[Galerie] Tentative d'une cité-arbre

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Bonjour à tous.

Depuis plusieurs semaines, je travaille sur un projet pour tenter de créer une cité composée uniquement d'arbre, le tout sur une île. L' objectif était de se rapprocher un peu d'une cité d'elfe sylvain mais de façon très modeste ( n'étant pas le roi de la construction). Cette petite entreprise personnelle a été effectuée sur le serveur de Worldust sur lequel je joue depuis longtemps.

Voici des screens de ma ville et d'un intérieur de maison (le tout avec le pack de texture bdcraft).

Je suis à l'écoute de tout conseil, notamment pour faire les branches et feuillages des arbres qui m'ont posé énormément de difficultés (mais ne soyez pas trop méchants quand même ^^)

Voici une image de la ville dans son ensemble (je n'ai pas de shader, mon ordi ne tiendrait pas ^^)
2015-05-02_12.15.14.png


Une autre vue:
2015-05-02_12.30.27.png


Vue extérieure d'une maison:
2015-05-02_12.16.09.png


et une petite dernière pour présenter un intérieur complet:

arbre maison.png
 

Canna

Mineur des cavernes
12 Mai 2014
62
4
34
32
Salut, Si j'était toi j'utiliserai un plus de feuillage sur les tronc d'arbre et de fleur.
Apres pour la parti au bord de l’océan j'utiliserai aussi de la stones pour faire des rochers. Je rajouterai également de la canne a sucre avec de la ficelle par dessus pour pas qu'elle pousse a 3.
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
C'est jolie , soft et pourtant ça à l'air plein de vie ! Donc beaux travail :)
 

bden

Aventurier
29 Mars 2015
21
0
4
23
C'est magnifique mais je ne suis pas non plus un expert en construction mais je pense que tu devrais changer ton sol en herbe
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Ok mygo, la prochaine fois qu'on est co en même temps, je te demanderai de passer alors ^^.

Sinon DarkLion, c'est que je ne joue qu'avec celui la depuis que j'ai découvert minecraft, donc forcément, ça peut pas plaire. Peut être qu'avec les screen avec shader de mygo ça rendra mieux :).

bden, changer le sol en harbe et mettre quoi à la place du coup?
 

Sodield

Aventurier
23 Mai 2015
22
3
6
27
Très sympa comme cité. J'aime vraiment bien les constructions dans les arbres ! Bravo aux créateurs