[galerie] [video]Grande Cité Médiévale(GRAND Château style Renaissance)

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
Excellent boulot, les bâtiments sont coloré, le choix du texture ( et des shaders ) est excellent et met tous ça en relief, les ombres sont d'ailleurs magnifique, cette map mérite d'être la ville principale d'un gros serveur! En tout cas si t'as besoin de main d'oeuvre, appelle moi, je suis dispo tout l'été ( et accessoirement je me fait un peut **** ) Je mpe demande si la maison style nordique que j'avais faite collerai bien dans cette ville, à voir ( je t'enverrai des screen si ça t'intéresse ). Bonne continuation!
Et merci pour les liens des textures et shaders, c'est tellement beau que j'ai les yeux qui pleurent, les paupières qui se plissent et les rétines qui piquent.
 

wwalterr

Mineur des cavernes
29 Mars 2014
54
15
28
35
En tout cas si t'as besoin de main d'oeuvre, appelle moi, je suis dispo tout l'été ( et accessoirement je me fait un peut **** ) Je mpe demande si la maison style nordique que j'avais faite collerai bien dans cette ville, à voir ( je t'enverrai des screen si ça t'intéresse ). Bonne continuation!
Et merci pour les liens des textures et shaders, c'est tellement beau que j'ai les yeux qui pleurent, les paupières qui se plissent et les rétines qui piquent.

merci bien!:)
pour ta maison tu pourra la rajouter quand je mettrais la map en téléchargement.;)

j'avance très peu le projet en ce moment : le boulot et surtout le festival hellfest!! ma pris beaucoup de temps. mais je ferais le maximum pour terminer avant la fin de l'été.
 

wwalterr

Mineur des cavernes
29 Mars 2014
54
15
28
35
merci bien!

voilà les nouvelles constructions:

un château inspiré de Pyke dans Game of thrônes:

1403960735-javaw-2014-06-28-14-33-35-82.jpg


1403960725-javaw-2014-06-28-14-46-01-83.jpg


aménagement autour de la cathédrale:

1403960714-javaw-2014-06-28-14-26-19-71.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Theryion

_brook_

Bucheron
1 Février 2013
10
0
12
59
J'ai vu tes constructions sur le forum et juste pour te dire,JE KIFF !!!,je sais pas si tu t'est déja engagé sur un serveur car tu a de l'avenir sur le mien ;) Je te propose de venir Construire sur mon serveur Moddé comportant 2500 nouveaux items dont environ 1500 sont pour le build,sur mon serveur ont comporte un architecte mais je pense pas que il fait la différence avec toi XD environ 30 a 70 personnes se connectent et ont a atteint les 150 personnes a son ouverture.J'ai fait une vidéo sur ma chaine (j'ai plus de 100 abo et sur la vidéo j'ai fait 2500 vues).Il y'a un site web avec une boutique en ligne (j'ai gagner 70 euros pour l'instant)et je compte paratger avec les membres de mon Equipe et bien entendu si tu veut te lancer dans cet Folle aventure avec nous tu pourras obtenir une récompense.Ont a surtout besoin de toi pour un spawn et pour des donjons (tu va kiffer les mods que j'ai mit).Je te passe mon site web ;) http://craftmybow.com/ et ma vidéo youtube :
 

wwalterr

Mineur des cavernes
29 Mars 2014
54
15
28
35
merci bien !!:) ça motive!

J'ai fait une vidéo sur ma chaine (j'ai plus de 100 abo et sur la vidéo j'ai fait 2500 vues).Il y'a un site web avec une boutique en ligne (j'ai gagner 70 euros pour l'instant)et je compte paratger avec les membres de mon Equipe et bien entendu si tu veut te lancer dans cet Folle aventure avec nous tu pourras obtenir une récompense.Ont a surtout besoin de toi pour un spawn et pour des donjons (tu va kiffer les mods que j'ai mit).Je te passe mon site web ;) http://craftmybow.com/ et ma vidéo youtube :

désolé mais je n'ai pas le temps!

Je trouve ton projet très réussi :) Il est dommage, je trouve, d'avoir placé la cathédrale juste à coté du château. On dirait qu'il est tout petit du coup. Mis à part ça, c'est une jolie ville médiévale !


la nouvelle construction devrait te plaire alors!

J'ai réalisé un grand château ( si on peu l’appeler comme ça) dans un style plus renaissance que médiévale. il n'est pas terminé , comme à peu près tout dans la cité . je le trouve assez réussi!
Je me suis inspiré du château de Peles en Roumanie et du château de Neuschwanstein en Bavière.

place aux images :

1404666045-medieval-castel-wwalterr-city-8.jpg


1404666053-medieval-castel-wwalterr-city-7.jpg



1404666049-medieval-castel-wwalterr-city-9.jpg


1404666058-medieval-castel-wwalterr-city-6.jpg


Pour une fois j'ai réalisé l’intérieur en partie:

1404666031-medieval-castel-wwalterr-city-10.jpg





La place du château dans la ville :


1404666073-medieval-castel-wwalterr-4.jpg