Graph commun, te la ramène pas stp, j'ai le droit d'exprimer mes idées, comme il a le droit d'exprimer les siennes.
Mon VDD a dit:
Oui mais es que tu à a peine conscience du travail que ça représente? Des heures qu'on y passe? Des configs requises?? non, apparement... , juste ça :O
J'm'en fout de ça, ça m'plait pas, c'est tout, tu vas pas me faire changer d'avis.
Tirelipimpon a dit:
La preuve étant que tu n'as même pas ouvert un conversation à part plutôt que de parasiter le topic .
C'est assez cocasse de dire ça, sachant que c'est toi qui a ouvert le débat.
Papaya a dit:
Encore une fois tu as mal saisis je ne parlais pas de moi mais surtout de la communauté toute entière que tu recale.
Tu ferais mieux de méditer sur la quote de Beauvoir tiens.
Trilobite a dit:
La prochaine fois réfléchis à ce que tu écris, mon chien connait plus de chose dans le domaine de la 3D que toi
Tu me fais bien rire toi, tu critique jamais un truc sur lequel tu ne connais rien? Allons, cesses donc de rager pour des broutilles qui affectent ton ego.
Tartempion le retour a dit:
....donc tu n'est officiellement pas un homme, il m'a semblait en effet...
Tu résume parfaitement ton manque de sagesse et d'humilité, outre le fais que tu ne comprenne pas la quote et en quoi elle est intéressante dans ce débat, tu considère la gente féminine comme un groupe écervelé et dénué d'intelligence.
Tu es susceptible, tu ne peux le nier, n'importe qui de correctement constitué aurait vu dans ma remarque une remise en question:
"Comment être innovant? Que faire de nouveau pour plaire à un plus large public?", mais toi tu préfère te lamenter
"eeeaaaaah il est méééchaaaaant D:".
Sur ce, je te laisse le choix de répondre, ou de t'abstenir, vu qu'il y a encore le gang des justiciers masqués des "graphistes" qui va encore essayer de faire marcher la censure pour protéger leurs business.