Salut à tous.
Je décide enfin de m'inscrire sur le Forum de Minecraft.fr. Pourquoi? Car je clique tous les jours dessus pour avoir ma DOSE de Minecraft, de news, de mods, de textures packs.. bref, comme tout bon joueur de Minecraft qui se respecte
Mais aujourd'hui je viens pour "ouvrir" ma galerie. Oui, j'aime dessiner et Minecraft est une bonne source d’inspiration!
Hum bref, je suis pas là pour m'auto-faire de la pub. Je suis là pour parler de Minecraft !
Je vais donc poster mes créas ici et espére pouvoir continuer a en poster aussi longtemps que cela vous plaira !
Aller je me tais et je laisse place aux oeuvres (ou pas) :
Je décide enfin de m'inscrire sur le Forum de Minecraft.fr. Pourquoi? Car je clique tous les jours dessus pour avoir ma DOSE de Minecraft, de news, de mods, de textures packs.. bref, comme tout bon joueur de Minecraft qui se respecte
Mais aujourd'hui je viens pour "ouvrir" ma galerie. Oui, j'aime dessiner et Minecraft est une bonne source d’inspiration!
- Une petite présentation peut-être ?
Je suis Womerenk, alias Renk, Renkuro ou pour les intimes : Womer Renk McKenzie (Atchoum).
J'ai 18 ans et j'ai effectué un CAP Dessinateur d’Exécution En Communication Graphique (Re-Atchoum, j'ai du choper quelque chose moi).
J'ai dû, pour des raisons qui m’échappent encore, m'arrêter là dans mes études. Oui c'est triste mais c'est la vie et je continue seul, de façon beaucoup moins... productive, de m’exercer sur les différents logiciels, dont l'incontournable Illustrator :B
Alors j'avais un petit blog, plus à jour depuis... AVRIL 2010 ! O.O *Oh la vache! Qu'est ce que j'ai foutu moi?* Donc si vous voulez le visiter : http://renkuro.over-blog.net/
Hum bref, je suis pas là pour m'auto-faire de la pub. Je suis là pour parler de Minecraft !
Je vais donc poster mes créas ici et espére pouvoir continuer a en poster aussi longtemps que cela vous plaira !
Aller je me tais et je laisse place aux oeuvres (ou pas) :