Autre Gali Avatar

Le projet de serveur vous intéresse-t-il ?


  • Total voters
    2

Finiel

Envoy
24 Octobre 2016
25
5
17
Canada
Gali Avatar 2.1
Gali Avatar est un serveur RPG/Sandbox/Semi-RP qui se déroule dans un univers fictif inspiré de la série ''Avatar : The Last Airbender'' et ''Avatar : La Légende de Korra''. La map du serveur est une map custom, qui a été fait par mes mains via WorldPainter.
galiavatar.png
Gameplay
Le but en jeu sera d'amasser de l'argent en tuant des monstres pour acheter des ressources dans le but de construire. Car oui, les crafts ont été désactivé et tout ce que l'on obtient comme ressources transformées vient des villageois en ville.
Il y a le plugin ''ProjectKorra'' qui ajoute la maîtrise des quatres éléments (c'est celui-ci le core du serveur). On peut débloquer de nouvelles abilités en montant de niveau et pour monter de niveau il suffit d'amasser de l'expérience en tuant des mobs.
Admettons qu'on veut se metre à construire, il faut s'acheter un terrain grâce au plugin Lands. Il est ensuite possible de l'aggrandir. PS: Il est possible de construire sur un terrain non acheté mais à chaque 30 minutes, ce qu'on appelle le ''Wilderness'' est reset, c'est-à-dire remis à zero.
Features
Il y a des boss situés à certains emplacements sur la carte du monde. Ils apparaissent seulement une fois par jour et ils lootent des objets intéréssant, dont des oeufs de vendeurs aléatoires.
À venir
Plein de trucs chouettes…
Suggestions
Si vous avez des suggestions, que ce soit à n'importe quel niveau (gameplay, histoire, build, etc.), je suis preneuse.
 
Dernière édition:

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
En tant que fan d'Avatar, j'aime beaucoup l'idée !
Quel serait le scénario et à quel moment prendrait-il place ?

Bon courage en tout cas ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Finiel

Finiel

Envoy
24 Octobre 2016
25
5
17
Canada
En tant que fan d'Avatar, j'aime beaucoup l'idée !
Quel serait le scénario et à quel moment prendrait-il place ?

Bon courage en tout cas ! ;)
Merci de ton commentaire ^^ Ça fais Plaisir !

Pour répondre à ta question eh bien, je n'ai pas encore beaucoup réfléchis à l'histoire je dirais. Alors c'est très vague et instable. Je me concentre d'abords sur le gameplay, qui me donneras sans doute des idées pour le background du serveur.

Mon idée principale est de créer un nouvel univers où Aang et Korra n'existent pas, ni les précédents avatar. Ainsi ça laisse une grande liberté plutôt que de devoir suivre les choses existantes dans la série. Pour l'instant je sais seulement que le serveur doit son nom au premier avatar, Gali, une maître de l'eau.


Les suggestions sont toujours appréciées, que ce soit pour l'histoire, le gameplay, des plugins..