Onch à tous les gens! /o/
Je me suis inscris tout récemment et j'aimerais partager deux petites maps que j'ai fais (ou faites je sais plus) sur le serveur Malcraft, petite communauté pas bien connue. Ce sont des maps de jeu, l'une est une map zombie (légèrement inspirée de Der Reise) , l'autre est une map à laquelle je ne saurais pas trop attribuer un titre, un mini game d'irais-je. J'aimerais faire des version solo mais je crois que y a vraiment pas moyen pour Zombie Factorie :/ (tandis que ce sera super simple pour TNTemple, du moins je l'espère). Nan en plus c'est vrai, déjà qu'elles demandent un pc puissant, alors un mod solo ça rajouterais encore des circuits et je ne saurais pas où les mettre x)
Toujours est-il qu'il faut que je vous en donne un aperçu, sinon ça sers à rien. Donc sans plus tarder, les screens! ~o~
Objectifs:
On va pas y aller par 4,5 chemins, le but: SURVIVRE (jusqu'à la dernière manche). Vous spawnerez dans l'Infirmerie avec rien dans les mains, cependant, quelques objets rudimentaires sont mis en ventes dans la cour où la partie débute. Vous aurez alors le Bâtiment bleu à votre droite, et le Bâtiment rouge à votre gauche. Votre but secondaire est d'activer le plus vite possible le courant des deux bâtiments pour avoir accès à l'Enchantment Punch. Vous devrez d'abord vous rendre au Bâtiment bleu, activer l'énergie, puis revenir au centre de la map grâce au portail du dernier étage. La porte vers le Bâtiment rouge sera alors ouverte. Vous devrez donc y entrer et activer le deuxième levier d'énergie. Après cela, vous n'aurez plus qu'à vous défendre jusqu'à la mort contre les hordes de zombis (il y a aussi un portail vers le centre de la Coure dans le Bâtiment rouge).
Fonctionnement/Conseils:
La map fonctionne sur un système de manches de plus en plus difficiles avec surtout des zombis, souvent des seukeulettes (<-- volontaire), parfois des araignées, rarement des araignées des caves. Il y a en tout 20 MANCHES, et croyez-moi, ça devient très vite hyper difficile!! Selon nos calcules, la manche 20 comporte 5 fois plus de monstres que la manche 19!!Je crois que ça a été simplifié mais je n'en suis pas sûr. Chaque fois que vous lancerez une manche, vous obtiendrez du sable et/ou de l'xp. Ce sable est très précieux! Ne le perdez surtout pas! Il vous servira à démarrer le golem de fer (il est très pratique), et à vous servir de la randombox. Si vous mourrez, vous serez retiré de la partie jusqu'à la prochaine manche. Il y a des armes plus ou moins puissantes que vous pourrez acheter sur le terrain, et ce, avec le système simplifié des showcases (votre argent sera remis à 0 au début de la partie, pensez donc à nous donnez votre /balance pour que nous puissions tout vous rendre à la fin).
Equipes:
Les parties se disputent de 1 à 4 joueurs maximum.
- En jouant en petit nombre, vous aurez plus de mal à lutter contre les vagues de monstres. En revanche, l'argent et le sable seront moins divisés entre les joueurs.
- En jouant à 4, la lutte sera plus "facile", mais les richesses devront être plus réparties pour que vous surviviez longtemps.
N'oubliez pas, c'est un jeu d'équipe!
Ce jeu là n'est en revanche pas entièrement terminé, je travail encore sur le gameplay mais globalement, on s'est déjà marrés comme des ptits fous à en tester la beta /o/. Mais sinon y a du canon alors voilà quoi... Après voilà...
Le principe du jeu est aussi de survivre, vous spawnez au centre du terrain (logique) et vous pouvez prendre des épées en fer et un plastron en or dans les dispenser qui dépassent sur les côtés. C'est pour résister un peu, mais vous serez vite débordés. Le réel but de la map est de vous faire utiliser les canons pour survivre (mais peut-être aussi mettre un terme à la partie...). Il y a 2 boutons qui permettent de tirer avec les canons aléatoirement sur le terrain, grâce à eux vous pourrez éliminer les mobs qui deviennent vite trop nombreux sur la map. En clair, votre meilleur moyen de vous défendre c'est de tirer sur le terrain, sauf que vous êtes aussi dessus...
Voilà c'est tout
J'espère que ça vous a plus et que vous aurez envie d'y jouer. /o/ J'ai cruellement besoin d'avis extérieurs donc s'il vous plait, commentez et dites moi ce que vous en pensez au premier coup d'oeil.
Allez à plus les roxors! /o/ <-- ceci est un bonhomme qui envoi ses bras sur le côté, pas un "lol", je précise... Ça s'appel un hourri . Il existe plein de variantes: \o/ ~o~ (o) <o> <-- lui c'est le meme Jacki Chan. PS: j'ai déjà vu ma faute dans le titre de la map ^^'
Je tiens aussi à remercier Champi-gnon pour sont aide sur la map Zombie Factory, les 3/4 de la redstone sont de lui
Likez! Gooby pls.
Je me suis inscris tout récemment et j'aimerais partager deux petites maps que j'ai fais (ou faites je sais plus) sur le serveur Malcraft, petite communauté pas bien connue. Ce sont des maps de jeu, l'une est une map zombie (légèrement inspirée de Der Reise) , l'autre est une map à laquelle je ne saurais pas trop attribuer un titre, un mini game d'irais-je. J'aimerais faire des version solo mais je crois que y a vraiment pas moyen pour Zombie Factorie :/ (tandis que ce sera super simple pour TNTemple, du moins je l'espère). Nan en plus c'est vrai, déjà qu'elles demandent un pc puissant, alors un mod solo ça rajouterais encore des circuits et je ne saurais pas où les mettre x)
Toujours est-il qu'il faut que je vous en donne un aperçu, sinon ça sers à rien. Donc sans plus tarder, les screens! ~o~
ZOMBIE FACTORY
(La cour)
(Vous aurez deviné...)
(Moi avec un autre joueur /o/)
Objectifs:
On va pas y aller par 4,5 chemins, le but: SURVIVRE (jusqu'à la dernière manche). Vous spawnerez dans l'Infirmerie avec rien dans les mains, cependant, quelques objets rudimentaires sont mis en ventes dans la cour où la partie débute. Vous aurez alors le Bâtiment bleu à votre droite, et le Bâtiment rouge à votre gauche. Votre but secondaire est d'activer le plus vite possible le courant des deux bâtiments pour avoir accès à l'Enchantment Punch. Vous devrez d'abord vous rendre au Bâtiment bleu, activer l'énergie, puis revenir au centre de la map grâce au portail du dernier étage. La porte vers le Bâtiment rouge sera alors ouverte. Vous devrez donc y entrer et activer le deuxième levier d'énergie. Après cela, vous n'aurez plus qu'à vous défendre jusqu'à la mort contre les hordes de zombis (il y a aussi un portail vers le centre de la Coure dans le Bâtiment rouge).
Fonctionnement/Conseils:
La map fonctionne sur un système de manches de plus en plus difficiles avec surtout des zombis, souvent des seukeulettes (<-- volontaire), parfois des araignées, rarement des araignées des caves. Il y a en tout 20 MANCHES, et croyez-moi, ça devient très vite hyper difficile!! Selon nos calcules, la manche 20 comporte 5 fois plus de monstres que la manche 19!!Je crois que ça a été simplifié mais je n'en suis pas sûr. Chaque fois que vous lancerez une manche, vous obtiendrez du sable et/ou de l'xp. Ce sable est très précieux! Ne le perdez surtout pas! Il vous servira à démarrer le golem de fer (il est très pratique), et à vous servir de la randombox. Si vous mourrez, vous serez retiré de la partie jusqu'à la prochaine manche. Il y a des armes plus ou moins puissantes que vous pourrez acheter sur le terrain, et ce, avec le système simplifié des showcases (votre argent sera remis à 0 au début de la partie, pensez donc à nous donnez votre /balance pour que nous puissions tout vous rendre à la fin).
Equipes:
Les parties se disputent de 1 à 4 joueurs maximum.
- En jouant en petit nombre, vous aurez plus de mal à lutter contre les vagues de monstres. En revanche, l'argent et le sable seront moins divisés entre les joueurs.
- En jouant à 4, la lutte sera plus "facile", mais les richesses devront être plus réparties pour que vous surviviez longtemps.
N'oubliez pas, c'est un jeu d'équipe!
TNTemple
(Le terrain)
(Par où spawnent les mobs)
(Un indicateur de difficulté original: le gravier au sommet vous indique le niveau)
(Les circuits)
Ce jeu là n'est en revanche pas entièrement terminé, je travail encore sur le gameplay mais globalement, on s'est déjà marrés comme des ptits fous à en tester la beta /o/. Mais sinon y a du canon alors voilà quoi... Après voilà...
Le principe du jeu est aussi de survivre, vous spawnez au centre du terrain (logique) et vous pouvez prendre des épées en fer et un plastron en or dans les dispenser qui dépassent sur les côtés. C'est pour résister un peu, mais vous serez vite débordés. Le réel but de la map est de vous faire utiliser les canons pour survivre (mais peut-être aussi mettre un terme à la partie...). Il y a 2 boutons qui permettent de tirer avec les canons aléatoirement sur le terrain, grâce à eux vous pourrez éliminer les mobs qui deviennent vite trop nombreux sur la map. En clair, votre meilleur moyen de vous défendre c'est de tirer sur le terrain, sauf que vous êtes aussi dessus...
Voilà c'est tout
J'espère que ça vous a plus et que vous aurez envie d'y jouer. /o/ J'ai cruellement besoin d'avis extérieurs donc s'il vous plait, commentez et dites moi ce que vous en pensez au premier coup d'oeil.
Allez à plus les roxors! /o/ <-- ceci est un bonhomme qui envoi ses bras sur le côté, pas un "lol", je précise... Ça s'appel un hourri . Il existe plein de variantes: \o/ ~o~ (o) <o> <-- lui c'est le meme Jacki Chan. PS: j'ai déjà vu ma faute dans le titre de la map ^^'
Je tiens aussi à remercier Champi-gnon pour sont aide sur la map Zombie Factory, les 3/4 de la redstone sont de lui
Likez! Gooby pls.