[GAME] Zombie Factorie & TNTemple

Bon, je n'ai finalement trouvé personne pour filmer la map et faire une vidéo dessus :/ Je vais donc la mettre en téléchargement d'ici la fin de la semaine je l'espère. Dans ce cas-là, je mourrais d'envie de tester la map sur vidéo avec un Youtuber qui le désir. Si quelqu'un a envie de la tester avec moi, c'est avec grand plaisir que je le ferais. Et ce en espérant que de jouer à 2 ne rende pas le jeu trop simple. : )

Le jeu est officiellement TERMINE! \o/

Modifications:

- Il n'y a plus de système de potions.
- L'armure a était renforcée pour mieux résister aux explosions.
- Le dispenser de gauche ne contient désormais plus d'épées en pierre, elles vous sont données via un coffre au centre du terrain que vous devrez casser après en avoir pris le contenu (nourriture et 1 stack d'épées en pierre qu'il ne faut pas diviser). Ce dispenser contient désormais un pantalon en or blastprotection II.
- Il y a plus de mobs.

Voilà c'tout les roxors! /o/ Je vous metterez un lien de DL dès que possible! : D

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais je n'ai pas posté de lien vers le dl de la map TNTemple :/ C'est dus à un problème de bug sur les canons juste avant que je fasse une sauvegarde de la map et que je l'upload, et je n'ai toujours pas réussi à régler ce bug, même si je sais très bien que ces canons n'ont aucun oubli/défaut puisqu'ils sont identiques à ceux qui marchent, ça viens juste d'un des milliers de problèmes qu'ont les serveurs minecraft. Mais bon, je vais en gros devoir attendre le retour de l'admin de mon serveur, ce qui signifie dans un moment vu qu'il est en vacance... Encore désolé. :(

Bon bah le jeu est entièrement terminé, et ce depuis un moment, mais y a pas moyen de choper des fichier fiables de la map pour le solo. L'admin de mon serv m'envois les fichier de la map tel quel et y a rien à faire quand je décompresse ces derniers et que je les glissent dans mes saves, ça fais cracher le jeu au chargement de la map. J'ai remarqué qu'il manquait un dossier, le dossier "level" tout court. Mais pourtant mon admin n'a rien modifié avant de m'envoyer les dossiers et la map marche parfaitement bien en multi. S'il vous plaît, si vous avez une idée de ce qui peut réparer ça, j'aimerais que vous m'en fassiez part. Merci d'avance : )