Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui mon serveur RP GameNest (ouvert à l'occasion de mon logiciel GameNest, qui permet de créer des serveurs en local avec un système de tunnel pour éviter l'ouverture de port).
Aujourd'hui on s'attarde sur le serveur RP :
- Un mod maison, un launcher maison, et des mods de réalisme (véhicules, armes, uniformes...).
- Vidéo de prise en main (premiers pas d'un joueur sur GameNest) :
Gendarmerie (hiérarchie complète, du GAV au Général d'armée), Mairie (élue chaque mois par les citoyens), Justice (avocat, procureur, juge), Secours, Taxi, Presse, Immobilier, Garage. Chaque métier a ses droits et son matériel propres.
Un téléphone complet
SMS, banque, entreprise, factures entre joueurs, petites annonces, réseau social interne, appels d'urgence, application Véhicules... tout se gère depuis l'écran du téléphone, sans quitter le jeu.
Des véhicules réalistes
Concessionnaire, permis de conduire (code + auto-école), carte grise à ton nom, stations essence, radars, fourrière, garagistes, bornes de parking pour ranger sa voiture. Verrouillage à la touche K, pas besoin de trimballer une clé.
Une économie de joueurs
Entreprises créables par n'importe qui, boutiques, salaires, taxes fixées par le Maire élu. L'argent se gagne, se dépense et se blanchit (pour les moins honnêtes).
Un vrai camp illégal
Rebelles, laboratoires de drogue, territoires de gangs, convois interceptables, vols de véhicules, et le gros coup : le braquage de la banque centrale (coordination à plusieurs, gendarmes en service obligatoires).
Une identité propre à chacun
Chaque joueur a un skin de civil unique, tiré à sa première connexion (des centaines de combinaisons), avec un coiffeur pour en changer ensuite. Pas de skin Steve ou Alex générique.
Site : https://gamenest.alexismayeur.fr/rp
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre !
Je vous présente aujourd'hui mon serveur RP GameNest (ouvert à l'occasion de mon logiciel GameNest, qui permet de créer des serveurs en local avec un système de tunnel pour éviter l'ouverture de port).
Aujourd'hui on s'attarde sur le serveur RP :
- Un mod maison, un launcher maison, et des mods de réalisme (véhicules, armes, uniformes...).
- Vidéo de prise en main (premiers pas d'un joueur sur GameNest) :
Ce qu'on trouve sur le serveur
Des métiers avec de vraies responsabilitésGendarmerie (hiérarchie complète, du GAV au Général d'armée), Mairie (élue chaque mois par les citoyens), Justice (avocat, procureur, juge), Secours, Taxi, Presse, Immobilier, Garage. Chaque métier a ses droits et son matériel propres.
Un téléphone complet
SMS, banque, entreprise, factures entre joueurs, petites annonces, réseau social interne, appels d'urgence, application Véhicules... tout se gère depuis l'écran du téléphone, sans quitter le jeu.
Des véhicules réalistes
Concessionnaire, permis de conduire (code + auto-école), carte grise à ton nom, stations essence, radars, fourrière, garagistes, bornes de parking pour ranger sa voiture. Verrouillage à la touche K, pas besoin de trimballer une clé.
Une économie de joueurs
Entreprises créables par n'importe qui, boutiques, salaires, taxes fixées par le Maire élu. L'argent se gagne, se dépense et se blanchit (pour les moins honnêtes).
Un vrai camp illégal
Rebelles, laboratoires de drogue, territoires de gangs, convois interceptables, vols de véhicules, et le gros coup : le braquage de la banque centrale (coordination à plusieurs, gendarmes en service obligatoires).
Une identité propre à chacun
Chaque joueur a un skin de civil unique, tiré à sa première connexion (des centaines de combinaisons), avec un coiffeur pour en changer ensuite. Pas de skin Steve ou Alex générique.
Comment rejoindre
Discord : https://discord.gg/HMcRjB9WERSite : https://gamenest.alexismayeur.fr/rp
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre !