gameplay Minecraft pvp et survie sur Twitch

rubbiiiks

Aventurier
21 Septembre 2020
1
0
1
18
Salut, c'est rubbiiiks j'ai 14ans !

Sur Minecraft j'adore faire du pvp et de la survie. J'ai récemment créé une chaine Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay. Si vous voulez discuter avec moi ou simplement me regarder mon gameplay vous êtes les bien venues. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes Lives sur Twitch.

A bientôt j'espère !

Le lien de ma chaine Twitch :
 

Prokods

Aventurier
27 Août 2020
7
0
1
26
Salut, c'est rubbiiiks j'ai 14ans !

Sur Minecraft j'adore faire du pvp et de la survie. J'ai récemment créé une chaine Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay. Si vous voulez discuter avec moi ou simplement me regarder mon gameplay vous êtes les bien venues. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes Lives sur Twitch.

A bientôt j'espère !

Le lien de ma chaine Twitch :
Salut rubbiiiks je viens te signaler un problème et aussi bien sur faire un tour sur ta chaîne et surement m'abonner mais j'ai eu le même problème quand j'ai posté ma chaîne twitch sur le forum, on ne peut pas acceder à ta chaîne car l'adresse est incorrect : il faut que tu mette d'abord : www.twitch.tv/ et après le / il faut que tu mette ton pseudo