GamerCraft IV [64x64] [1.7.3]

GamerOfTheNet

Aventurier
27 Août 2011
3
0
0
Salut à tous !

J'en profite pour vous faire découvrir un pack de texture que j'ai moi-même élaborer. Il s'agit du GamerCraft (le nom fait référence à mon pseudo). Il est fait pour le version 1.7.3 de minecraft. Il s'agit d'un pack 64x64.

Ce pack de texture essaie de vous donnez de belles images et de magnifiques paysages en jouant à Minecraft. De nombreuses personnes ont déjà adopter le GamerCraft.

La plupart des texture de ce pack se trouve être de ma propre création, ce qui surtout le cas des éléments principaux (dirt, stone, cobbel, brique, diament, ...). Mais pour ceux qui sont perspicaces, il verront aussi quelques très beaux éléments éléments repris de certains autres pack.

Je vous laisse admirer ces quelques screenshots :
1314444352248315.png

1314444395248315.png

1314444414248315.png

1313931840248315.png

1314444443248315.png

Il est possible que je fasse donc des mises à jour. Mais cette version-ci est quasi terminé. Il s'agit de la version IV.

Le pack de texture est de format 64x64, il vous faut donc avoir précédemment installer MCPatcher pour l'utiliser. (pas de lien pour ça, cherchez le vous-même)

Le lien de téléchargement du pack est ici :
http://www.mediafire.com/?ejz035kkev6dr2y

Pour l'installer, placez le dossier .zip dans le dossier de texture de votre Minecraft.

Bon amusement ! :D

Cordialement
GamerOfTheNet

RE: GamerCraft IV

Super bien fait ! :ok:
Mais j'ai une question :
A tu fait ce pack toi même ou c'est un mélange de ton oeuvre et d'autre packs ?

RE: GamerCraft IV

Pour te répondre, je dirais que 80% du pack est de moi. J'ai uniquement repris quelques éléments complexes d'autres packs. Mais bien sûr toutes les textures principales (dirt, grass, stone, cobbel, sable, ect...) sont originales à ce pack.

argh perso tu aurait du enlevé tes mods ou better grass pour prendre les screens parceque les coté de la dirt en gris c'est laid ^^'