Games And Movies

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dorianman
  • Date de début Date de début

Dorianman

Massacreur de Mouton
10 Août 2011
61
4
23
27
Bonsoir ! J'ai créer avec des amis une Chaîne du nom de GamesandMovies45

Chaine principale : http://www.youtube.com/user/GamesandMovies45

Cette chaîne parle des jeux et des films : Niveaux Jeux , plusieurs style tels que : Zelda , Fifa , WoW , Battlefield 3 , GTA ... Commentary , tests ... etc..

Niveaux Films : Avis sur les films , extrait des prochaines sorties ou des films à voir ( On est pas des pros on donne juste notre avis )

La chaine principale n'est pas encore "Ouverte" car aucune video de presentation pour l'instant , on commence pas sans ça . Elle sera surement faite dans 2 jours ou 3 jours.

Chaine Secondaire :http://www.youtube.com/user/GamesandMoviesBonus

Cette chaîne est la pour tout ce qui n'est pas approprié a la chaine principale :) ! ( Delire , compilation , tutos )

Dans cette chaîne déjà une video de posté au moment où j’écris et une vidéo entrain d'upload.


On est 6-7 personnes en tout pour les videos , la pour le debut on sera moins .

Sur ce ! Bon visionnage.
 
Première vidéo !

Deuxième vidéo sur la map ArcadeLand de Adventure craft ( Je remercie au passage Tibiscuit qui m'a permit de découvrir Adventure Craft grâce à son tuto :) )
 
Presentation de la Chaîne principale en compagnie de Akhare !

Tutoriel en cours d'Upload qui va arriver sur la chaine secondaire !

Prochainement TEST : TRACKMANIA NATIONS FOREVER - TEAM FORTRESS 2

( Fraps.com en haut , on avait pas encore acheté le Logiciel c'etait la version d'essai)
 

Tutoriel : Creation d'un serveur minecraft 1.1 avec Hamachi et Bukkit
 

Tutoriel N°1 sur Adventure craft !
Pour ceux qui vont dire " Il y a déjà les tuto de Tibiscuit ca sert a rien de faire ces vidéos !" Et bah moi je réponds " Il y a deja des vidéos de Call of et Minecraft ca sert a rien de faire d'autres vidéos" En plus les tutos de tibiscuit date de la 1.4 .
( JE NE REMET PAS EN QUESTION LES TUTOS DE TIBISCUIT ! J'ADORE SES TUTOS"
Sur ce :)