Autre Games-Corporation, une plateforme Communautaire

Allez vous suivre Games-Corporation ?

  • Peux etre...

    Votes: 0 0.0%
  • Non je ne pense pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Panada78

[Webmaster]
16 Mars 2014
8
2
3
23
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet aujourd'hui pour vous présenter Games-Corporation, une plateforme communautaire pas comme les autres !
Je vous propose de regarde cette présentation pour mieux comprendre :

895168134896680.jpg

120694134896681.jpg

409292134896682.jpg

305250134896683.jpg

954572134896684.jpg

958517134896685.jpg

222608134896686.jpg

227088134896687.jpg

934750134896688.jpg


Voila, je pense qu'il n'est pas nécessaire de compléter cette présentation, je pense qu'elle est assez explicite.

L'ouverture de Games-Corporation est prévue Lundi 3 Novembre 2014

Malgré le fait que Games-Corporation ouvre ses portes très prochainement, nous recrutons activement !

RECRUTEMENT :

Equipe Graphique :

Composée d’un voir plusieurs graphistes, cette équipe s’occupe aussi bien des logos/bannières que de l’apparence du site. Elle peux être en relation avec l’équipe de développement.

Equipe développement : [COMPLET]

Composée d’un développeur (minimum) ainsi que d’un webmaster, son rôle consiste à créer, ainsi que d’améliorer les différents sites que propose Games Network.

Directeurs de sites secondaires :

Le rôle d’un directeur d’un site secondaire est en fait, de créer, de modérer, de faire évoluer, d’enrichir la communauté autour du thème choisit (Minecraft, LOL, Dofus). C’est le chef de la communauté (du jeu). Il a sous ses ordres le Directeur adjoint de la communauté, les rédacteurs, modérateurs ou encore streamers. Il mène comme il le souhaite sa communauté (recrutement, organisation forum, news…)

Equipe communication :

Constituée d’un community manager, elle consiste à améliorer le relation site/visiteur. Son rôle est de faire connaitre la communauté en utilisant différents supports comme les comptes facebook, twitter et autre de Games Network. Elle peux être en relation avec l’équipe graphique, et l’équipe de développement.


Directeur adjoint de site secondaire :

Est le bras droit du Directeur de site secondaire. Voir Directeur de site secondaire.

Rédacteur :

Role consistant à écrire des « news » et de tenir informer les visiteurs des nouveautés/informations à savoir en liaison direct avec le thème de la communauté. Les articles peuvent être commentés par les visiteurs.

Modérateurs :

Est l’équipe de gestion du forum. Elle s’occupe de créer des rubriques, topics, règlement, et modère les joueurs. Le forum fonctionne principalement grâce à cette équipe.

Streamers :

Equipe effectuant des lives sur le thème de la communauté. Les visiteurs peuvent regarder le live en direct. Les streamers peuvent créer leur propre épisode en le manageant à leur guise, invitation d’amis, d’invités, épisode bonus etc…

Vous pouvez nous retrouver sur...
Contactez nous !

Fondateur : [email protected]
Co-Fondateur : [email protected]


A bientôt, et bon jeu !

Jules HARDY,
Fondateur de Games-Corporation,
http://games-corporation.com/