Le projet Gaming-TT est une webTV MultiGaming. Laissez-moi vous expliquer : à l'instar des chaînes de la TNT (TF1, W9, etc) nous souhaitons en former plusieurs dédiées aux jeux-vidéos, mais ne comprenant pas de live ou autre. Vous pourrez y retrouver des publicités, des jeux, des séries, des films, des journaux, toujours par rapport au même thème. Un exemple de spot publicitaire : des nouveautés de jeux, des trailers ou encore des news. Nous souhaitons également reproduire certain film connue en jeux-vidéos. Tout ceci sera bien évidemment regroupé sur un site internet créé spécialement pour cette occasion.
Afin de mettre en place un tel projet, nous souhaitons effectuer une vague de recrutement massive. Nous recrutons donc :
- Des graphistes (ou C.I): Ils s'occuperont de l'esthétisme du site et des logos.
- Des développeurs web : Ils s'occuperont de développer notre fabuleuse plate-forme.
- Des réalisateurs de publicité : Ils s'occuperont de réalisé les différents spots publicitaires qui passeront sur la web TV.
- Des réalisateurs de film/série : Ils s'occuperont de réaliser et mettre en scène des court et long-métrages.
A savoir : les publicités ainsi que les films et séries se baseront sur ceux diffusés à la TNT. Je souhaite que ce projet reste unique. Les personnes qui m'assisteront dans celui-ci ne pourront être payées. Nous fonctionnerons au bénévolat.
Merci pour votre lecture, et bonne journée/soirée à vous ! A bientôt !
**Moyens de contact : **
Afin de mettre en place un tel projet, nous souhaitons effectuer une vague de recrutement massive. Nous recrutons donc :
- Des graphistes (ou C.I): Ils s'occuperont de l'esthétisme du site et des logos.
- Des développeurs web : Ils s'occuperont de développer notre fabuleuse plate-forme.
- Des réalisateurs de publicité : Ils s'occuperont de réalisé les différents spots publicitaires qui passeront sur la web TV.
- Des réalisateurs de film/série : Ils s'occuperont de réaliser et mettre en scène des court et long-métrages.
A savoir : les publicités ainsi que les films et séries se baseront sur ceux diffusés à la TNT. Je souhaite que ce projet reste unique. Les personnes qui m'assisteront dans celui-ci ne pourront être payées. Nous fonctionnerons au bénévolat.
Merci pour votre lecture, et bonne journée/soirée à vous ! A bientôt !
**Moyens de contact : **
- Email : [email protected]