Autre Gaming_Duty.fr Serveur Semi-RP [Recrutement Builder,Admin]

Trimaneo

Aventurier
3 Avril 2016
27
1
6
26
1480601440-2016-07-24-18-07-57.png

_ GAMING-DUTY SERVEUR SEMI-RP_

Présentation du projet :

• Nous avons pour but de créer un serveur Semi-RP comme avant comme a l'ancienne mais avec les nouvelles mise a jours de minecraft et divers nouveaux plugins .
  • Le reflet de la vie réelle sur minecraft , avec des bâtiments IRL représenter sur Gaming-Duty .
  • Nous allons avoir a notre disposition un serveur sous domaine qui est sur une machine qui en vaut le détoure .
1480601449-2016-12-01-18-07-08.png

Nous recrutons :

Actuellement seul sur le serveur je me doit de recruter du staff pour un avancement du serveur plus rapide :

• Administrateur : L'administrateur auras pour but de m’épaulè dans la gestion du serveur en jeux , il auras a sa charge la gestions du staffs et de quelque recrutement . Il devras être âgée de plus de 17ans et devras avoir skype et teamspeak et aussi du temps a consacrée au projet .

• Buildeur : Vous Buildeur vous aurez a votre charge les constructions du serveur qui qui seras présent dans un cahier des charges c'est a dire un écrit de tout ce que nous avons besoin . Vous devez être âgée de 14 ans au minimum .

• Le topic dans les commentaires directement .

PS : Le serveur est en cour de développement, le serveur est sur white liste, de plus nous recrutons sur la base du volontariat tout passionnés souhaitant intégrer un poste a pourvoir ;)

Je vous remercie de votre attention.