GamingsCrew (Projet communauté)

Senndel

Aventurier
15 Juillet 2012
12
1
1
29
Bonjour à tous j'aimerais vous présentez mon projet. Actuellement j'ai remarqué que la communauté de minecraft est plutôt dispatchée un peu partout sur youtube. Ne m'étant jamais impliquée pour cette dernière j'ai décidé de le faire actuellement via des présentations de mod.

J'ai également dans l'idée d'essayé de regrouper les petits youtuber et moyens afin de pouvoir former un bloc, et éviter que des chaînes telles que celle de Fanta et Bob étouffe celles de petits youtuber qui fournissent pourtant du très bon travail. Un partenariat avec toutes chaîne le désirant peu être accepté. pour celà contactée moi ici ou directement sur ma chaîne.

Je pense que Minecraft a encore beaucoup de potentiel pour s'imposer sur youtube, seulement les anglophones étant très présents, et les français connus qui restent dans leur bulle ne laisse pas beaucoup de place au personnes qui démarrent ou qui avancent lentement. Cette méthode méttrait de côté le pistonnage est mettrait tout le monde à un même pied d'égalité vu que chacun des abonnés d'un chaîne aurait facilement accés au contenu d'une autre chaine et ainsi les plus méritant auraient réellement une chance de se faire connaitre, et les moins méritant auraient tout de même une petite communauté.

Tout cela pour dire que chacun serait récompensé à sa juste valeur et on évitera que les personnes déjà connus ne soient les seuls à le rester alors que d'autres personnes fournissent un travail d'autant plus soigné et de qualité.

Je pense que si tout le monde y met du sien, on peut facilement arrivé à quelque chose d'intéressant et de profitable pour tout le monde. Si vous êtes intéressé par ce projet, faites le moi savoir car j'ai besoin de vous, et d'autres youtuber en auraient besoin également.

Je vous laisse un lien vers ma chaîne si vous souhaitez venir y faire un tour ou simplement me proposer d'entamer ce partenariat.

https://www.youtube.com/user/GamingsCrew/videos

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci, et j'espère que ce projet puisse être concluant, que ce soit visible rapidement ou sur la durée je veux que cela fonctionne !!
 

Senndel

Aventurier
15 Juillet 2012
12
1
1
29
Je vous propose ici mes vidéos mises en ligne :
Tuto redstone sur la protection d'un sas

Présentation d'une maison de type japonais


Présentation et tuto du mod : Jammy Furniture


Présentation et tuto du mod : Fireworks


Présentation du mod : Chaos Staff (Wabbajack)

 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ton projet de communauté est très intéressant, cependant il faut que j'y réfléchisse encore un peu ;)
Et je te redirais ça. Tu peux accéder à ma chaîne via la bannière dans ma signature ou bien sur le topique que j'ai fais hier dans cette même section :)
Bon courage.