Salut à tous,je voudrais vous présenter un projet que moi et mon frère avons mis sur pied. Il s'agit de faire le concept de l’émission "la maison la plus originale de France" qui passe sur M6 mais dans minecraft.
Nous allons de serveurs en serveurs cherchant des belles maisons et originales.nous cherchons quelques volontaires,ayant des maison qu'ils trouvent originales. A la fin,le prix sera un stuff complet de diamant pour le gagnant (Le stuff sera donné uniquement sur le serveur où a été tournée la vidéo)
Pour me contacter et participer, mon skype : crafton17 (Précisez dans l'invitation en contact :
votre serveur,son ip ainsi qu'un brève description de la maison)
Voilà,j'espère que je trouverai des volontaires,merci d'avoir lu se topic !
Et voici la première vidéo ( Désolé pour les lags à la fin ^^)
Nous allons de serveurs en serveurs cherchant des belles maisons et originales.nous cherchons quelques volontaires,ayant des maison qu'ils trouvent originales. A la fin,le prix sera un stuff complet de diamant pour le gagnant (Le stuff sera donné uniquement sur le serveur où a été tournée la vidéo)
Pour me contacter et participer, mon skype : crafton17 (Précisez dans l'invitation en contact :
votre serveur,son ip ainsi qu'un brève description de la maison)
Voilà,j'espère que je trouverai des volontaires,merci d'avoir lu se topic !
Et voici la première vidéo ( Désolé pour les lags à la fin ^^)