Créatif PVP Mini-Jeux Event Gamycube [Minijeux,skyblock,UHC,pvpbox,freebuild]

Serveur_Gamycube

Bucheron
23 Novembre 2016
3
0
11
gamycube.com
Bonjour a vous future joueur et Bienvenue a la présentation de Gamycube !

IP : play.gamycube.fr

2016-11-23_18.11.53.png

Mais c'est quoi Gamycube ?

Gamycube est un serveur minecraft Minijeux,skyblock,survie,pvpbox,freebuild . Ouvert au crack et affichage des Skins pour les version premium, Le serveur supporte les version de minecraft allant de la 1.8 à la 1.11 (mais le serveur fonctionne comme une version 1.8). c'est un serveur qui écoute sa communauter afin de vous proposer un serveur de qualité et en évolution permanente ( hésiter pas quand vous avez des idée on voit si elle sont possible ;) ).

Mais il y'a quoi sur ce serveur ?

le Serveur propose beaucoup de mode de jeux:

Pvp : Pvp 1.8 en 1v1 sur differente arenes avec des kits (en construction)

Skyblock : Surviver sur votre île en solo ou avec vos amis et relevez les challenges ! il offre aussi un nether personnaliser ou chaque joueur a une île dans le nether.

Freebuild : Un lieu ou vous pouvez libérer votre talent de buildeur sur de grande parcelle en créatif :D

et Maintenant la plus grosse partie du serveur ...

Les Mini-Jeux

2016-11-23_18.15.59.png


Bienvenue dans cette univers de jeu ou on vous propose une douzaine de jeu différent de plus connus au plus original et en revisitant les classiques comme des rush,the tower ou encore skywars. il y'a bien plus de jeux qui arriveront au fil du temps et de l’évolution des joueurs sur le serveur et avec la construction de nouvelle map de jeu assez régulier comme pour le Dé a Coudre. hésiter pas a venir vous amusez avec vos amis et tenter le jump le plus dur jamais construit :D (avec récompense a ceux qui le finissent ).

New 2017
UHC HOST

Vous avez bien lu le serveur propose des UHC avec plus de 30
scénarios different vous permetant de jouer a plusieur dans des UHC de folie

Information Complémentaire

Nous sommes activement a la recherche de nouveau et talentueux Builder donc profitez en pour demander a passez buildeur un test vous sera soumis (un construction au choix).

Pour toute info pour devenir modérateur sur le serveur se fera que quand on estimera que il en faut par rapport au nombre de joueur (nous avons déjà des modérateur Actif).

Pour toute question hésiter pas a les poser je vous répondrez avec plaisirs sois sur le forum soit sur les autre plateforme ci-dessous:

Discord : https://discord.gg/jTGjehc
Team Speak : ts.gamycube.fr​
 
Dernière édition:

TonixX83

Aventurier
16 Février 2017
10
2
9
Si vous vous ennuyez, si un jeux vous tente (parmis une dizaine de mini-jeux et 4 jeux), envie de jouer au jeux candy crush, démineur, bataille navale et des petits jeux du hub, fan de freebuild, de skyblock, rush ect: Ce serveur est pour vous !!! Il y a même un jump Ultra Hard que personne n'a réussit à finir jusqu'à maintenant même moi j'arrive qu'à la moitié. x)

Très beau serveur, beau décors, builds, un staff à notre service. Un gros serveur pour si peu de joueur, ce serveur à du potentielle. Les maps des mini-jeux et jeux sont décorées formidablement et très bien codées ! Le serveur est en développement mais splendide !!!

Je pense rester sur ce serveur conviviale et à l’écoute !

TonixX83.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Serveur_Gamycube