Geek4ever Community

eVoize

Massacreur de Mouton
14 Mars 2015
58
4
18
29
Belgique
Salut tout le monde, aujourd'hui je crée se topic pour vous présenter ma nouvelle chaîne communautaire, je viens d'y poster une vidéo de présentation, c'est pour ça que je ne vais pas vous en dire plus je vais laisser votre curiosité prendre le dessus :)


Informations :

Geek4ever Community, nouvelle chaîne communautaire qui a pour but d'aider les petites Youtubers à se faire connaître et à progresser.

Pour cela nous postons les vidéos des personnes qui nous suivent régulièrement.

Pour l'instant la chaîne ne postera que des vidéos Minecraft
_________________________________________

Comment avoir votre vidéo sur notre chaîne ?

Il suffit de me remplir le formulaire ci-dessous (les conditions y sont inscrites)

Lien du formulaire : https://goo.gl/0T5Oeh

Voici l'intro de la chaîne : http://www.mediafire.com/watch/tcohgz84rd2c1pi/Geek4ever_-_Intro.mp4
 

Oclamarius

Aventurier
10 Avril 2015
34
3
9
35
Bonjour Maitre Minecraftien,

Au début de ta vidéo, j'ai eu très peur en entendant 4 fois "on va faire la présentation de la chaine" dans les 30 premières secondes.

Ceci étant, mis a part ce léger détail qui n'a rien de grave, je tiens à donner mon point de vue par rapport à ce qui est présenté ici.

Sache que je trouve ton intention très louable, et je soutiens vivement toute action visant à placer son cul au même niveau que le mec d’à coté. Il y a beaucoup de pièges dans la société d'aujourd'hui qui poussent tout-un-chacun à se montrer nombriliste, cependant la mise en place d'un projet communautaire de cette envergure démontre une attitude exemplaire que bon nombre d'entre nous se devrait de suivre.

C'est une excellente démarche dans le respect des autres et le partage d'une passion. Cela ouvrira peut-être même certains yeux sur le fait que ce qui rend heureux, ce n'est pas d'écraser les voisins pour se hisser le plus haut possible en solo, mais plutôt de faire partie d'une communauté qui nous accepte tels que nous sommes et dans laquelle on peut continuellement progresser à son rythme, tout en s'éclatant.

Merci pour cette entreprise, et je te souhaite de tout cœur de trouver le courage et l'énergie de la mener à bien, dans un esprit de partage, d'entraide, et de respect. Que les cubes soient avec toi, cher maitre.
Oclamarius
 

eVoize

Massacreur de Mouton
14 Mars 2015
58
4
18
29
Belgique
Bonsoir, j'ai regardé pour ne pas dire de bêtises et je ne dit pas 4 fois la même chose, je te rassure x)

Ensuite pour ce qui est de ton paragraphe, je t'en remercie, c'est plaisant d'avoir un avis positif, et je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère l'entraide et monter à plusieurs que seul et écraser les autres.