Generation Biome o'plenty

Pierolino

Architecte en herbe
26 Octobre 2013
17
1
64
26
Bonjoir, il y a une dizaine de jours j'ai crée un serveur FTB direwolf pour jouer avec mes collègues cubistes.
Cependant lors de la generation de la map, je fus fort déçu quand j'ai remarqué que mon spawn n'etait pas sur un biome o'plenty.
Pas grave, me dit-je, les biomes doivent se trouver un peu plus loins.
Nous commençâmes donc notre aventure durant cette dizaine de jours quand tout a coup, je me rendis compte qu'aucuns biome du sensationnel mod o'plenty n'avais été généré sur la map.
Ma question est donc la, est-il possible, d'ajouter les biomes d'o'plenty a une map deja généré, par exemple sur les chuncks non chargés jusqu'à présent, ou un moyen de transférer certains chunk ( base, items ) sans bug et pertes pour pouvoir continuer mon aventure pleinement et sans pépins sur une map o'plenty ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Amicalement votre , Pierolino
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 915
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Pour que BiomeOPlenty soit actif il faut changer le level-type dans le fichier server.properties, il faut mettre BIOMESOP (1.12.2 et ancienne version) ou biomesoplenty (1.15 et +).

Par contre je ne crois pas que cela sera actif sur le monde déjà généré, il faut un nouveau monde (à vérifier, tu peux générer de nouveau chunk pour t'en assurer).