Porbleme chargement de biome bundle "not enough biome id's available to add all dimensions"

sebhalomine

Bucheron
22 Juin 2019
15
1
0
12
23
Bonjour quelqu’un pourrait-il me dire ce qui ne va pas avec mon minecraft ? Pour le contexte j'ai installer pas mal de mod qui marchait très bien et récemment j'en est rajouter mais depuis que je les ai rajouter quand je veut lancer un monde avec otg biome bundle j'ai ce message qui s'affiche "not enough biome id's available to add all dimensions" j'ai était regarder sur internet et les deux solutions proposé étaient de télécharger justenoughID's et noenoughtID's ou de modifier l'ID des biomes de mes mods, télécharger les mods n'a absolument pa fonctionner et j'ai passer 1 heure a modifier les IDs et sa na rien changer, je pense quand même que cela viens de l'ID mais je ne sais pas quel mod, si qqln peut m'aider sa serait vraiment sympa. Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • latest.log
    1.8 Mo · Affichages: 153

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Essaies sans optifine, il cause pas mal d'erreur dans les logs.

Par contre le jeu semble avoir été fermé normalement et non avoir craché dans ton log. Du-coup je ne suis pas sûr que ce soit le bon ?
 

sebhalomine

Bucheron
22 Juin 2019
15
1
0
12
23
Bonjour,
Essaies sans optifine, il cause pas mal d'erreur dans les logs.

Par contre le jeu semble avoir été fermé normalement et non avoir craché dans ton log. Du-coup je
Je veisnd e retirer optifine et cela n'a rien fait, j'ai toujours le message, je pense que j'ai mis trop de biome mod

Bonjour,
Essaies sans optifine, il cause pas mal d'erreur dans les logs.

Par contre le jeu semble avoir été fermé normalement et non avoir craché dans ton log. Du-coup je ne suis pas sûr que ce soit le bon ?
Bonjour merci de ta reponse, enfaite minecraft ne crash pas il me m'est simplement ce message,je vias essayer sans optifine ( par contre je ne pourrais plus avoir de shaders du coup?)
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Effectivement pas de shader sans optifine.

Mais optifine n'est lié au message "not enough biome id's available to add all dimensions".
Si tu as ce message même avec justenoughID la seule solution c'est de retirer des mods ajoutant des biomes, car tu en as trop.