Bonshoir à vous chères Minecraftiens 
- Mon pseudo est GesikaGaming, vous pouvez m'appeller Gesika
j'ai la vingtaine. Mon pseudo en jeu est Ningento, c'est le compte de mon frère, mais plus tard je vais me rename, vue qu'il faut bien tôt ou tard que je m'achète le jeu pour pouvoir jouer avec mon frère 
- Je n'ai pas une très grande expérience de Minecraft, on va dire que j'ai joué au tout début à Minecraft, puis j'ai arrêté, et je viens de reprendre
- J'aime tous les types de jeux, c'est vraiment au cas par cas
j'ai commencé très jeune sur des mmo type Lineage 2 etc.. vers 12 ans.
- Le sport, l'escalade, l'informatique, les animaux ...
- Pas grand chose à vrai dire.. j'ai pour l'instant tout le temps de jouer xD * ok je sors *
- Grâce à Aldwin qui en a parler sur un autre forum
- Je suis navré, pas de création à montrer x)
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^
Bizouille !

- Mon pseudo est GesikaGaming, vous pouvez m'appeller Gesika
j'ai la vingtaine. Mon pseudo en jeu est Ningento, c'est le compte de mon frère, mais plus tard je vais me rename, vue qu'il faut bien tôt ou tard que je m'achète le jeu pour pouvoir jouer avec mon frère 
- Je n'ai pas une très grande expérience de Minecraft, on va dire que j'ai joué au tout début à Minecraft, puis j'ai arrêté, et je viens de reprendre

- J'aime tous les types de jeux, c'est vraiment au cas par cas
j'ai commencé très jeune sur des mmo type Lineage 2 etc.. vers 12 ans.- Le sport, l'escalade, l'informatique, les animaux ...

- Pas grand chose à vrai dire.. j'ai pour l'instant tout le temps de jouer xD * ok je sors *
- Grâce à Aldwin qui en a parler sur un autre forum

- Je suis navré, pas de création à montrer x)
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^
Bizouille !