Demande GFX Gratuit pour les youtubers !

Zayeq

Aventurier
29 Décembre 2014
25
1
6
Salut , j'ai récemment voulut apprendre a faire mes miniatures, Logos , Background, pour ne pas avoir a payer des Graphistes 5,10 € pour une image ...

J'ai donc décidé d'apprendre a l'aide de Youtube est de contacts ! et maintenant j'arrive a faire des choses pas mal , je trouve après y'a beaucoup de gens plus expérimenté que moi ^^

Pour vous donner un avis sur se que je fais http://zayeq.strikingly.com/ le site ou je poste mes images , et le moyen de m'en demander une

Après on se voit sur Skype , on discute , on en parle et je te le fais , selon tes envies.

Quelques infos :

- Je modifie les skins avec C4D R15
- je fais le montage avec Photoshop CS6
- Je peux mettre n’importe quelle police de texte que vous désirer ( Choisissez sur http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=504 )
- après j'ai beaucoup de dégradées , de couleurs , enfin masse de choix .

Juste postez un message sur le topic quand vous avez fait une demande !
 
  • J'aime
Reactions: fromsky

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour,
Je vais lance ma chaine yoube, et je voudrais savoir si tu sais aussi creer "l'avatar" de la chaine? Bien sur entierement personnaliser par la touche de l'auteur.

Bien coordialement
 
  • J'aime
Reactions: thezack511

fromsky

Aventurier
23 Janvier 2015
1
0
1
27
J'aime bien se que tu fais surtout la premiere image tient je te donne mon skype : fromsky12
 

DeilRaw

Aventurier
4 Février 2015
1
0
1
31
Salut J'ai Enfin Trouver un GFX Gratuit (enfin des personnes Sympa) et je Suis Grave Intéressé par s'que tu fait Et je voudrai te passer une commande (merci d'avance):
- Je voudrai Que tu écrive Le nom DeilRaw en police :Kiss Kiss From Paris sur un fond Noir et... Voila sa sera tout sur se Bon Courage =D
 

Huskydoo

Architecte en herbe
4 Février 2015
9
1
64
22
Ahhh ENFIN!
Un Graphiste gratuit :)
S'il vous plaît. J'aurais besoin d'un Logo (avatar) Avec REX Dessus,
Et une bande youtube dans le même style si possible!
**N'importe quel Police. (Celle avec laquelle sa va le mieux.