Gift: Offrez-vous des cadeaux de Noël !

AzodFR

Aventurier
23 Novembre 2019
1
0
2
22
Bonjour à tous, je vous présente mon tout premier plugin: Gift

En quoi consiste le plugin ?
Ce plugin permet aux joueurs de votre serveur de s'offrir des cadeaux à l'aide d'une simple commande:

/gift <pseudo>

J'ai d'abord créer se plugin pour la période de Noël, car effectivement vous pouvez rendre les cadeaux inaccessible jusqu'à une certaines date à une certaine heure grâce à la commande:
/giftadmin date <jj/MM/AAAA hh:mm:ss>

Tout les cadeaux reçu par un joueur sont sauvegardé dans un fichier config. Pour récupérer ses cadeaux, le joueur n'aura qu'à ouvrir un coffre au préalable lié au plugin par un membre du staff, il accédera alors, du même style qu'un enderchest, à un inventaire personnel regroupant tout les cadeaux reçus ! Il ne lui restera plus qu'a cliquer dessus pour les récupérer dans son inventaire !

Un petit message est présent sur l'item, spécifiant qui a envoyé ce cadeau. Mais n'oublions personne, les admin ont accès a la commande:

/giftadmin sendall
Afin d'envoyer un cadeau à chaque joueurs du serveur !

Les joueurs peuvent recevoir un nombre infini de cadeaux, la taille de l'inventaire des cadeaux est modulable (allant de 1 à 6 lignes équivalent à un double coffre) grâce à la commande:

/giftadmin size <1;2;3;4;5;6>

Bien-sûr le plugin n'est pas utilisable que pour la période de noël mais c'est d'autant plus sympa de l'utiliser à ce moment la vu que Mojang change la texture des coffres !

La totalité des informations ainsi que le lien de téléchargement se trouvent sur ma page spigot:
https://www.spigotmc.org/resources/gift.72815/

(Merci de me laisser vos retours que ça soit ici ou sur Spigot pour m'aider à m'améliorer, je commence seulement le développement c'est mon tout premier plugin alors j'attends vos retours !)