GIFT ?

Sirumen

Aventurier
5 Octobre 2011
34
0
1
45
Salut , je vient d'acheter un code gift pour mon fils. Comme ça on pourra jouer à deux sur un serveur local que j'ai déjà monté ( contrôle parental oblige lol ).
Mais comment je lui offre ? J'ai le code dans mon profil.
Merci d'avance ;)
 

Sirumen

Aventurier
5 Octobre 2011
34
0
1
45
mais j'ai déja un serveur privée démaré , j'arrive à me connecter en local ( vu qu'il tourne sur mon pc ) donc localhost , mais qunad je veut le faire jouer ( sur sont portable mais via internet vu que mon local est mort ).
je voudrais qu'il se connecte comme tout un chacun et non pas comme un local.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Il dois rejoindre le reseau (tu lui dis le nom du reseau et son mdp ) et apres dis lui de copier la premiere ip a toi apres d'ouvrir son jeu jusqua aller a multiplayer il clic et clic sur add server et colle ton ip en bas et en haut le titre
 

Sirumen

Aventurier
5 Octobre 2011
34
0
1
45
bon sinon tes conseils sont les bon , sauf que le pc du gamin rame en multi...
C'est pas du au compte. Vu que quand je me connecte avec ça marche nickel.
Pas au java vu qu'en solo il marche nickel aussi. serai ce à cause d'un conflict de réseau ? genre même IP ou un truc dans le style ?.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Non peut etre que le serveur bug mais comme c'est toi qui l'hoste tu dois pas voir les bug , o pire cherche lui des mod qui rajoute du FPS
 

Sirumen

Aventurier
5 Octobre 2011
34
0
1
45
bien c'est du au lag et les mod qui augmente le fps joue plutot dans l'optimisation graphique si je comprend bien. Donc pas forcement utile pour moi non ?
Sinon bah je remonte un vieux PC pour me faire un serveur dédié lol