Semi-RP ginger16 nouveau membre ?

ginger16

Aventurier
11 Janvier 2013
1
0
1
29
Bonjour,
Je me présente Rémi,alias ginger16, j'ai 16 ans en classe de 1ere .
Mes compétences sont diverses; constructeur; animateur; et peut aider le staff dans ses diverses actions. Cependant je l'avoue je ne suis pas adepte des plugins mais peut aider si besoins pour faire des test. J ai été 2 fois modérateurs et peut etre 5 ou six fois animateurs (event).
Je cherche un serveur dont les membres sont honnetes sympa. Bref, un serveur avec une bonne ambiance. Je ne cache pas vouloir créer des "méga-structure" ou des villes permettant de plaire au autres membres. Je suis fort pour les construction d event ou encore des event special. Exemple 20 inscrits sur le serv, 50, 75, 100 et ....
Je n est pas de screen ou vidéo a l appui mais vous pouvez me test si vous avez envie. ( Créer un event par exemple )
Pour le dernier point pourquoi moi et pas un autre ce n est pas a moi de decider mais faites le bon choix je vous le demande à genoux ( MOI !!!! ).
Je ne cache pas vouloir monter en grade sur le serveur et pourquoi pas faire partir du staff.
J aimerai créer une map event je ne l ai pas encore decouverte si elle existe.
Mes atouts: J' EN AI TROP !!! xD Je suis plutot sympa, assez doué et généreux =p: je peux participer peut être au financement de Chaos Craft avec un petit texto ou appel.
Et je suis surtout la pour jouer dans une bonne ambiance et aider les autres.
Quoi dire ? J aimerais être pris =).
Merci d'avoir lu.
A tout de suite sur le serveur.

Cordialement ginger16​

salut a toi ginger16,
je te propose de venir rendre visite a mon serveur minecraft nommée hydrarius (ip: serveur.hydrarius.fr)
nous disposons d'un Teamspeak3: ts.hydrarius.fr
notre site est: hydrarius.fr
c'est un serveur Semi-RP avec 4 mondes (world freezone farm et nether)
en espérant te voir connecter bientôt,

cordialement,

Salut,
Ton profil m'interesse, je te propose de me contacter sur skype: sword1520