Développeur Dev' qui cherche du nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moryarti

Architecte en herbe
15 Juin 2016
55
8
83
30
Salutations, je me permets de te contacter ici avant d'éventuellement avoir plus amples discussion via skype, étant donné la foule à ta porte. Je t'invite alors à regarder le sujet ici même, et éventuellement jeter un oeil à notre site qui lui est là. Qui d'ailleurs est tout juste sorti de sa coquille, mais nous avons bonne espoir de trouver un développeur compétent pour nous optimiser tout ça.
Amicalement.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour,

Je souhaiterais vous proposer une place dans notre projet en tant que développeur en mod. Certains serait assez simples. Nous vous proposerons un emploi à plein temps ou pas.Je souhaitaisvous preévenir avent de vous contacter sur Skype.

Create Your Destiny, serveur Role-Play moddée.
 

PixelEdge

Aventurier
5 Juillet 2016
5
0
1
Bonjour cher Ezorix notre équipe à remarquer ton post et nous serions intéresser par tes capacités en développement web nous intéresserait mais avant tout je crois que tu aimerais connaitre mieux le serveur avant de rejoindre l'équipe ce qui est normal et c'est parti ! :p

PixelEdge est un serveur de mini jeux en 1.10 trouvant ses inspirations dans les classiques du moment. Notre serveur est composé de jeux bien connu, mais aussi de jeux tout à fait originaux!

Vous pourrez ainsi à la suite d'un UHC rejoindre vos amis pour une partie de Game Of Throne, ou encore combattre en immortel dans une ville de Highlanders!
PixelEdge est actuellement composé de 4 administrateurs âgés de plus de 18 ans, 2 développeurs et 2 builders.
Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois et toute avance à une vitesse que nous même n'attendions pas!

Plusieurs plugins sont finis d'être développés et plusieurs maps sont terminées, nous sommes à l'aube d'un lancement imminent! Mais nous ne sommes pas du genre à nous satisfaire pour si peu, et souhaitons mettre à la disposition des joueurs le meilleur des serveurs possible ! Pour se faire, nous avons besoin de vous, de vos compétences, et de votre envie de participer à ce projet.

Bienvenue chez PixelEdge

1472225288-banniere-contact.png

Si la proposition vous intéresse voici ou vous pouvez nous joindre. :D

Par mail: [email protected]
TeamSpeak: ts.pixeledge.org (veuillez contacter un administrateur ou le community manager une fois dessus)
Par message privé

A bientôt!

L'équipe de PixelEdge.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.