give dans bloc de commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nixo
  • Date de début Date de début

Nixo

Aventurier
27 Novembre 2012
6
0
1
Bonjour
J'ai récament decouvert le bloc de commande...
J'ai jusque a maintenant fait afficher du texte mais maintenant je nn'arrive pas a faire des give avec.
J'ai ecrit sa : give @p 50 1
merci
J'ai aussi une question est il possible de faire du world edit avec ce bloc ?
merci

C'est ça. Pour que ça marche, fais toujours des commandes serveur classiques, c'est-à-dire avec "/". Par exemple, pour recevoir un bloc de commandes, écris "/give [Nom du joueur ou argument comme @p, requis] [ID du bloc, requis] [Quantité, optionnel] [Quantité de dommage qu'il a reçu pour un outil, une arme ou une armure, optionnel]. Exemple:
/give Nixo 137 1

J'espère t'avoir aidé!

Cela a marcher une fois mais maintenant cela ne marche plus, je tape sa : /give @p 1 64
edit les /kill ne marche pas aussi seu les msg marche !

Non, les "Kill" ne fonctionnent pas: Les développeurs l'ont enlevé parce que ses paramètres n'acceptaient pas un nom de joueur et que ce n'est pas gentil de tuer quelqu'un avec un bloc de commandes.

mais les give ne plus, les /kill avait marcher maintenant non et d'ailleur aucun commande marche sauf msg
je suis sure que les /kill marchait (j'ai en fait l’expérience) les msg marchait et marche toujours.
j'ai reussi une fois a faire du give ... sans jamais reussir a le refaire ...

Le /kill peut marcher avec essential je crois, mais sans rien, il ne marchera pas, sinon quelqu'un passe sur une plaque de pression et meurt, c'est... idiot.

Le /ban et le kick ne marche pas non plus, comme le kill.

Les /kill ne m’intéresse pas, moi ce qui m’intéresse c'est les /give qui ne marche plus je donner les /kill a titre d'exemple car avant il marchait mais plus maintenant ...
En fait je fait une map puzzle j'espère pouvoir faire un concour .. il y aura un peut près 100 pièce puzzle

Bon la commande c'est : /give @(x) (ip) (nombre) (dégât reçu pour arme et outil)

Chaque chose entre parenthèse sont des chiffres entiers non nul sauf le x, qui est une lettre pour désigner la personne qui sera toucher par l'effet (regarde sur le wiki pour savoir)

Pour pouvoir écrire dans un commande bloc il faut :
- être op (serveur)
- accepter les commandes
- être en créatif (super important)

Si tu as respecté ces critères et que ça ne marche toujours pas, il faut que ton command bloc soit bien relié par la redstone.

Si avec tout ça, ça ne marche pas, je ne peux plus t'aidé moi.