bloqué dans un bloc du portail de l'ender , aidez-moi

pirroflammes

Aventurier
24 Juin 2012
2
0
1
27
Bonjours à tous ,

Tout d'abord , je tiens à préciser que je suis dans une partie solo , sans cheat , sans mods et sans packs de texture .
Donc voilà , je suis coincé dans un des blocs du passage de l'ender . Je vous fait un screenshot pour que vous puissiez comprendre .
2012-011.png


Je marchais dessus et tout d'un coup , un silver fish m'a attaqué et je suis tombé dedans .
Depuis , je ne peux rien faire .

J'ai essayé de miner en haut , en bas , à droite , à gauche , bref de tout les côtés , impossible , aucun résultat , même après 10 minutes . Et , pour ceux qui auront remarqué que quand on mine quelque chose , si on regarde attentivement , on peut voir des morceaux de pixels qui ce détache du bloc et qui sont de la même couleur( je ne parle pas des fissures qui se forme sur le bloc) , et bien là les pixels sont de de la couleur que les blocs du portail ; comme-ci j'étais à l'intérieur du bloc .

Les silver fish peuvent me faire bouger un peu , mais pas me tuer (a ben oui ça serait trop facile...).

En tout cas je ne peux pas bouger du bloc , je ne peux pas sauter , si je déconnecte et reconnecte minecraft , cela ne change rien , pareille si j'éteins et rallume l'ordinateur .

Vous aurez pas une idée pour m'aider , s'il vous plaît . Même si c'est un mod ou cheat SVP dites le moi !!! En plus j'allais pour battre l'enderdragon , j'avais super bososé sur cette map et je pas envie de l'effacer et de recommencer!

Merci d'avance.
 

pirroflammes

Aventurier
24 Juin 2012
2
0
1
27
Bonjours ,
non je peux pas vraiment sauté parce que j'ai le bloc du portail d'ender en haut . En fair , ça fait comme si j'avait un bloc au dessus de moi, sauf que le même bloc est en dessous , et sur tout les côté á la fois . La seule explication possible que j'ai trouvé c'est que le bug m'a fait glisser dans le bloc.
Pour passer en mode creatif , il faut un cheat. Dans mes recherches , j'ai vite trouvé le mod "single player command" que j'ai installé , après maints essai laborieux .mais le problème du mode créatif est que j'aurai du casser le bloc et donc plus d'ender sur cette partie ....
Alors j'ai simplement utilisé la commande "home" qui te permet de revenir au lit .Voilà
Cela dit la technique de forceevent aurait pu marcher mais elle avait le défaut de me faire mourrir .

Merci à tous et bon jeu