Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu demandes.
Tu veux, par exemple, donner 24 blocs de fer si le score d'un joueur pour un objectif lambda est 24 ?
Si c'est ca, oui c'est faisable mais pas directement à ma connaissance.
Il y a la méthode un peu bourrin : pour chaque valeur possible tu associes
Code:
/testfor @a[score_lambda_min=45]
et
Code:
/give @a[score_lambda=45] minecraft:iron_block 45
Mais si la valeur du scoreboard parcours une grande plage ça risque de devenir un peu lourd.
Si ta valeur reste entre 0 et 999 tu peux réaliser ce même système mais qui test pour chaque chiffre différent.
C'est à dire que tu va avoir 9 fois l'association des 2 commandes blocs pour les unités, 9 fois pour les dizaines et 9 fois pour les centaines. Cela reste assez gros mais rapide à réaliser. Il existe surement plus simple mais ça ne me vient pas en tête pour l'instant ^^.
Si tu veux réaliser ton système comme cela, il faut tester les unités les dizaines et les centaines séparément.
Pour cela on va créer un 'bot' qui prendra différentes valeurs de scoreboard
On crée donc un scoreboard gamma qui va avoir une valeur de 1 pour le joueur considéré.
Tu utilises :
Code:
/scoreboard players operation bot lambda = @[score_gamma=1] lambda
Cela permet de donner au bot la même valeur de score lambda
Pour les unités :
Il faut créer un scoreboard dummy de valeur 10 ( qu'on va appeler 'cte' ) que l'on donne au joueur fictif 'bot'
Tu utilises alors la commande :
Code:
/scoreboard players operation bot lambda %= bot cte
Cela revient à récupérer le reste de la divison euclidienne du score de bor pour lambda par son score cte (qui vaut 10)
Et la valeur trouvée est alors entre 0 et 9 pour le bot. Tu la redonnes au joueur avec un scoreboard 'unite' :
Code:
/scoreboard players operation @[score_gamma=1] unite = bot lambda
que tu traites avec le système initial pour donner de 0 à 9 items.
Pour les dizaines :
Tu recommences en remettant
Code:
/scoreboard players operation bot lambda = @[score_gamma=1] lambda
Mais ensuite tu divise lambda de bot par cte puis tu prends le reste de la division euclidienne de lambda de bot par cte. Pour la division tu remplace %= par /=
La fin est la même dans un système séparé.
Pour les centaines : c'est exactement pareil mais tu divises deux fois par cte (qui vaut 10).
Bien sur cela ne marche que si un joueur est considéré à la fois. mais normalement le système peut être très très rapide en fonction de la disposition.
Bon je crois que j'ai été assez brouillon, et puis il y a surement plus simple. Si tu ne te sens pas d’essayer tout ça tu peux attendre de futurs réponses peut-être plus efficaces et plus simples
C'est malheuresement tout ce qui m'est venu en tête