Glaedr Kaosu

Glaedr Kaosu

Streamer
5 Février 2014
81
9
106
31
www.twitch.tv
Bonjour tout le monde !

Je me présente, Glaedr (remarquez, si vous savez lire, vous voyez mon pseudo sur le côté !) et je suis Youtuber et Streamer (sur Twitch), et je viens vous présenter mes chaînes.

Twitch : Cliquez ici :)

Je participe à des aventures survie, Minecraft entre autre, mais également Ark, ou The Forest, avec aussi quelques jeux indés comme Rimworld et Valorant. Mais avec la Nether Update, je ferais régulièrement des lives sur Minecraft avec une bande de joyeux lurons ! Je tente de me tenir à un live par jour, mais si je ne live pas, c'est que je vous sors une vidéo. D'ailleurs ...

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9bHBJLwLajbT4yiH8cqX-w?view_as=subscriber

En ce moment, j'essaie de me tenir à une vidéo par semaine, mais en fonction de mon humeur, ce chiffre peut être revue à la hausse. J'ai débuter il y a quelques jours une série en créatif sur "Fabrication d'un village dans le Nether", dont voici le premier et le deuxième épisode :



Comme vous le verrez, je tente un format assez court sur les tutos. Des best-of live pourront également pop de temps en temps.

N'hésitez pas à me passer un petit coucou, je serais ravi de vous accueillir :) Je prévois d'ailleurs dans l'après midi un live où je travaille sur la prochaine vidéo, mais chuuut ^^

Passez une bonne journée, et merci de m'avoir lu ! ^^