Configuration Global market

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
25
Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème. Je voudrais utiliser global market mais celui ci ne marche pas. Dans le /plugins il est en vert mais les commandes ne sont pas reconnues. En gros ça met fais /help car la commande existe pas. POuvez-vous m'aider ?

Salut,

As-tu des erreurs dans tes logs ?
Le plugin en vert dans le /plugins veut juste dire qu'il c'est bien lancé. Ce n'est pas pour ça qu'après il n'a pas pu planter...
As-tu bien installer ProtocolLib et Vault (qui sont obligatoire pour son bon fonctionnement) ?

Cordialement,
Detobel36

Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème. Je voudrais utiliser global market mais celui ci ne marche pas. Dans le /plugins il est en vert mais les commandes ne sont pas reconnues. En gros ça met fais /help car la commande existe pas. POuvez-vous m'aider ?
j'ai un probleme semblable au tien mais a moi il n'apparait pas dans la liste

Bonjour, c'est long et "chiant" mais personnellement j'ai résolu ce problème en testant les versions une à une jusqu'à trouvé la bonne ! ;)
C'est vachement embêtant comme truc car selon les versions ça mets des erreurs, ça reconnait le plugin, etc... enfin c'est jamais le même problème x)

C'est à vous de tester pour trouver la bonne version :D
Cordialement, xBlenn.