Gluta [Présentation]

Glutamine

Aventurier
14 Février 2022
1
0
1
30
Marseille, France
Bonjour la communauté Minecraft.fr :)

Je me présente, je m'appelle Mathieu Goulut dans la vrai vie et Gluta en ligne.

Dans la vrai vie j'habite à Marseille, j'ai 28ans et je travail pour un groupe de magasins de Bricolage bien connu au poste de "Merchandiseur", en gros je gère les implantations de produits compliqués et des gros projets soit de remodling de magasins soit de création. Pour faire simple je fait partie de la team de l'ombre qui réalise le rayonnage des magasins (montage des gondoles etc...) et la mise en valeur et lecture des gammes de produits en magasin (implantations aux planogrammes).

Pour ce qui est de ma vie en ligne, j'ai commencé à jouer en réseau très tard pour mon âge (à l'époque et encore plus aujourd'hui), à l'âge de 16ans j'ai eu internet "à la maison".
C'est surement pour ça que j'ai joué autant, pour rattraper le retard :D. Depuis ce temps je n'ai cessez de jouer en ligne pour une seule raison, "la commu" ! J'adore jouer avec pleins de joueurs différents et c'est pourquoi j'ai toujours était amené à créer des projets, des guildes sur World of Warcraft par exemple, à créer un serveur "PrisonRP" sur Garry's Mod, des teams sur pleins de jeux de survie (H1Z1, Ark, Conan Exiles, Rust, Minecraft etc...). Pour tous ces projets j'ai était souvent amené à créer soit un Discord, soit un site web, soit un forum, soit carrément un serveur et parfois les quatre...
Je suis également "Streameur" sur Twitch à mes heures perdues, principalement sur Minecraft et depuis le début de cette aventure une petite commu solide c'est formé. Je ne suis pas du tout là pour vous parler de ça ni faire la pub de ma chaîne.

Si je me présente à vous de la sorte et que vous avez l'impression de lire un CV, je vais être honnête, c'est normal, c'est parce que j'essaye de vous convaincre de mon expérience pour vous présenter un projet pour le quel j'ai besoin d'un maximum de personnes motivés et compétentes. C'est donc avec cette team solide que nous nous lançons dans la création et le développement d'un serveur Minecraft moddé, PVP Faction, Build et un système économique (fictif) complétement fou basé sur les cryptomonnaies. Vous retrouverez la présentation de notre projet dans la section [Recrutement] du forum très bientôt.

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère mettre bien présenter :confused:j'ai hâte d'échanger et de mieux découvrir ce forum.
Bonne journée, soirée tout le monde :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Tu n'as pas réellement besoin de nous convaincre, personne ne va te recruter xD
Mais oui, bonne présentation, et bienvenue sur minecraft.fr !