Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre GLYNEROS - Recrutement pour serveur MMORPG

BlackWorld

Bucheron
4 Mai 2020
9
0
11
24
PRÉSENTATION
Pour rapidement expliquer le principe du serveur, celui-ci s'appelle Glyneros et est un serveur MMORPG dans le thème médiéval/fantaisie. Nous faisons en sorte que ce serveur ne soit pas comme tous les autres. Celui-ci comprend une map terraformer pour de beaux paysages à perte de vue, des quêtes qui vont vous en faire mordre la poussière ainsi que de plugins réaliser sur mesure par nos développeurs !
Et puis bien sur, comme tout MMORPG, il y a bien évidemment des classes et des races (toutes les deux au nombre de 6). Chaque race a ses spécificités et de même pour les classes avec par exemple le barbare ou le sorcier !
L'histoire commence dans le petit village de Félis (voir image n°1) puis au fil du temps, nous permettra de découvrir de nombreux paysages, de nombreux donjons, de nombreux monstres et de nombreuses villes (dont la capitale humaine, voir image 2) !


Félis.png


Olonelis.png


TU EN SAIS PLUS SUR LES FONDATEURS DE CE PROJET ?
L'idée est venu de deux amis, (moi et Agakook), tous deux étudiants en informatique et passionné de jeux vidéo depuis leurs plus jeune enfance.
L'idée nous est venue quand on était entrain de jouer sur un véritable MMORPG. Nous nous sommes dit que nous pourrions faire notre propre MMO mais pas en tant que jeu vidéo, mais en tant que serveur minecraft. Et voilà où est née le projet Glyneros

ET ALORS QUE RECHERCHEZ VOUS ?
Un serveur a toujours besoin d'un coup de main, que ce soit pour le build, le graphisme, la modération, le développement etc...
C'est pourquoi Glyneros cherche du personnel qui pourrait nous aider dans les domaines suivants :

Builder : Son but sera tout simplement... de build ! Il y a de nombreuses villes à créer grâce à la map de 20k*20k terraformer que nous avons à notre disposition. C'est pourquoi l'appui de plusieurs builders de talent n'est pas négligeable.
Modérateur : Quel serait un serveur sans modérateur ? Sans ces personnes sans qui le serveur ne pourrait pas tourner sans avoir des centaines de problèmes dont personne ne peut se charger.

Graphiste : Aaahhh... Avoir de beau logos et de belles bannières fait sur mesure... Ça donne envie non ? Et bien c'est pour cela que nous recherchons des graphistes de qualité qui pourrons nous en jeter plein la vues !
Vidéaste : Si tu es vidéaste et aimerait intégrer le projet, tu es la bienvenue ! Ton but sera de réaliser des vidéos de présentation du serveur, des trailers etc...
Autre : Pour toute autre proposition nous somme ouvert à la discussion ! Alors n'hésitez pas, il y aura toujours une place pour vous dans nos rangs !

COMMENT VOUS CONTACTEZ ?
C'est très simple ! Vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum, ou bien m'ajouter sur discord pour qu'on en discute !
Mon discord : BlackWorld#9444