A
Asgore Dreemur
Invité
Tu connais des freins chaque jours ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?T'inquiète pas j'en connais d'autres, quotidiennement :')
J'étais obligé.
Tu connais des freins chaque jours ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?T'inquiète pas j'en connais d'autres, quotidiennement :')
A propos de frein, j'avais un problème de salivation petit ainsi l'on m'a opéré celui de la langue pour l'allonger un peu :>Tu connais des freins chaque jours ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?
J'étais obligé.
A propos de frein, j'avais un problème de salivation petit ainsi l'on m'a opéré celui de la langue pour l'allonger un peu :>
Qui n'en reste pas moins dégueulasse à imaginer.C'est une opération de plus en plus commune il me semble :>
Bah en fait j'voyais pas en anesthésie locale. Je peux te dire qu'il y a beaucoup de sang, mais après j'avais le gaz hilarant (ahahahahahahahah xD j'en peux plus :') xD), donc j'étais un peu dans les vapes.Qui n'en reste pas moins dégueulasse à imaginer.
Au pire ta gueule, je suis en train de bouffer un steak, donc j'ai pas envie de t'imaginer en train de te faire opérer.Bah en fait j'voyais pas en anesthésie locale. Je peux te dire qu'il y a beaucoup de sang, mais après j'avais le gaz hilarant (ahahahahahahahah xD j'en peux plus :') xD), donc j'étais un peu dans les vapes.
Désolé je savais pas que tu mangeais :cAu pire ta gueule, je suis en train de bouffer un steak, donc j'ai pas envie de t'imaginer en train de te faire opérer.
Non en effet.En vrai c'est pas cool de parler de ça à table mais j'pouvais pas savoir.