GoguiLeFou-Du PVP comme vous n'en avez jamais vu

illialeboss

Shoot
3 Mars 2012
55
1
3
26
Explication de Ma Chaîne

Salut à tous

Aujourd'hui, voici le lancement de ma chaine Youtube. Cette chaîne sera surtout baser sur Minecraft. Mais bien évidemment il ce pourrait surement que je change de registre. Je pourrais faire du Skyrim; (même si je continuerai en parallèle les vidéos sur Minecraft).

Pourquoi faire des vidéos

Je fais des vidéos pour vous montrez de quoi je suis capable et de vous faire découvrire beaucoup de chose que vous n'ayez pas encore vue
Les séries En cours et terminer

Pour l'instant il n'y à qu'une série en cours; c'est : Le voyage du PVP

Quelle est l'objectif de cette série; l'objectif et de vous montrez toute les façade du PVP sur minecraft, de vous montrez tout les serveurs Minecraft PVP qui pour moi sont les mieux qui existe ( en France ^^ ). Mais bien évidemment je serai aussi sur des serveurs anglais ( Hypixel ect ... )

Vidéos
Etant donné que je suis un nouveau youtubeur, je n'ai pas beaucoup de vidéos à vous proposez, mais n'ayez craite, j'en posterez souvent, soit une ou deux fois par semaine (sauf en qu'à de vacance bien évidemment)
N'hésitez pas à critiquez et à aimez mais vidéo (tout comment positif ou négatif tant qu'il soit utile et bien entendue le bien venue)

Le Voyage du PVP S1/E1 L'aventure Commence

Le Voyage du PVP S1/E2 Au Coeur du Combat :