Développeur [Goldoria]Serveur Minecraft MMORPG

minigeekGoldoria

Aventurier
29 Janvier 2014
3
1
1
33
1396607499-lol-logo-by-idreamleague.png

Bienvenue à tous dans mon projet Goldoria
Présentation de moi-même :

Je m'appelle Louis j'ai 13 ans j'adore l'informatique plus précisément les jeux vidéos , mon tout premier jeux fut Wacraft 3 , pour passer à World Of Warcraft ( qui ma beaucoup inspiré pour mon projet ) , puis en 2011 j'ai commencé à jouer à Minecraft qui ma énormément plus .

Mes compétences :

Je fais du graphisme 2D / 3D , de la modélisation , j'apprend encore le CSS3 / HTML5 , je programme très peu java , je peu configurer les serveurs ,ou bien faire la partie Hosting .

Le projet Goldoria :

Goldoria , c'est un projet de serveur Minecraft qui consiste à crée un univers ( inspiré de World Of Warcraft , des jeux RP ... ) , donc cette univers serait basé sur le Moyen-âge mais avec un univers Magique / Role-Play / MMORPG / Médiéval / PVP / PVE .

GamePlay:

Vous devrez choisir un Royaume ,le royaume Valliance ( qui est semblable à l'Alliance de World Of Warcraft ) et le Royaume Bordor ( qui est semblable à la Horde de World of Warcraft ) , une fois votre camps choisie vous devrez choisir votre race et votre classe .
Vous ne voyez pas très bien ce que je veut vous dire ? alors voici une image qui sera mit dans le jeu pour la création de votre personnage .

1396553789-best-menu.png

Une fois votre personnage crée vous arriverez dans un Royaume (celui choisie au paravant ) et des quêtes seront disponibles (Via des PNJS ou autres ) pour augmenter ses niveaux et son stuff , en tout il y aura 60 niveaux , et au niveau 10 vous pourrez acquérir une monture terrestre comme un tigre ou autres au fur et à mesure vous pourez avoir des montures volantes ou terrestre plus ou moins rapide.
Lors du niveau 15 vous pourrez acceder au Donjons ( c'est un mini raid ) , puis au niveau 50 les champs de batailles , et au niveau 60 vous pourrez faire des raids .
( c'est une description rapide pour vous donnez une idée de ce qui est prévus )

Histoire / scénario :

Lorsque le monde de Goldoria fut crée 6 races commençèrent à habiter le monde ces 6 races se divisèrent en 2 camps les Vaillances qui regroupaient les humains , les elfes , et les nains Et le camps Bordor regroupaient les gobelins, les trolls , et les orcs .
Chaque camps construirent leurs Royaume dans Goldoria .
Ce vaste Monde Commença à être extremment peuplés et une guerre commença entre les deux royaumes ...
Le royaume Bordor est considéré comme un peuple barbare .
Le royaume Vaillance est plus noble dans leurs construictions et leur honneur .

Contenus prévues :

Des races
Des classes
Deux camps
Des sorts
Des talents
Des guildes
Des montures
Des Raids , donjons , champs de batailles
Des nouveaux objet ( table , chaise , tonneau ... )
Des nouvelles armes / items / armures
Des GUI
et bien d'autres choses merveilleuses ...

Mon rôle dans le projet :

Je crée toute l'histoire , des GUIS , des modèles de mobs , des nouveaux objets donc toute la partie textures / graphismes / modélisation / idées
Je peut programmer quelque petits truc mais je ne suis pas programmeur Java donc je ne peut pas crée tout ce dont le projet à besoin pour être magnifique .
Le travail déja effectuer :
objet1.png

inventaire.png

autre%20inventaire.png

repertoire1.png

banque.png

Comme je vous le disais je ne suis pas programmeur donc le travail n'est pas allucinant . =)
recrutement :
Programmeurs :
WEB : Vous connaissez les languages ci-dessus alors vous êtes la personne idéales pour aider le projet
CSS
HTML5
PHP
Java :
moddeur Minecraft ( qui puissent crée ce qui est prévues , donc pouvoir importer les GUIS que je crée dans le jeux avec leurs fonctions )
Le jeu sera dévellopé sous Minecraft 1.5.2 sans Api
Donc , si vous êtes codeur Java assez expérimentez et pret à aider le projet pour la programmation vous êtes le bienvenue .
Sans codeur Java le projet ne pourra jamais voir le jour . Merci de votre compréhension
smile.png

Graphiste :
Modélisateur :
- Cinéma4d ou autres : Pour crée les Mobs / Objets InGame
Graphistes Jeu :
- textures : avoir une petite inspiration pour crée de jolie textures de blocs ...
- GUI : Il faudrait savoir crée des GUIS comme ceux que j'ai crée .
Musique :
Compositeur de musique d'ambiances
Minecraft
Buildeurs dans le style Médiéval / cathédrales.
Terraformeur
Rolystes

EQUIPE :
Codeur java : 0
Buildeurs : 4
- Moi même
- Pamyur
- Aufi
- Funky25
modélisateurs : 2
- vroulas
- moi-même
graphiste : 1
- moi-même
terraformeurs : 0
compositeurs : 0
Rolyste : 0
Dev' Web : 0
rolystes :
Me Contacter :
Mail : [email protected]

Merci d'avoir lue mon annonce à la prochaine

PS : quand le projet sera commencé je ferait une présentation plus complète .
EDIT :
Voila une petite News du menu principale
Petite précision ces images ne sont pas encore incruster dans le jeux donc les bouttons JOUER ... sont provisoir lors de l'incrustation du GUI dans le jeu pas mal de chose seront enlever comme les bouttons pour pouvoir les remettre avec le java ( Je recrute toujours des codeurs ... )
Partie Design / GUI
Menu-Humain.png

Menu-Orc.png

1396631717-launcher.png
Aperçu du Launcher

La partie Modélisations ( avec Techne pour le moment ) :
1396694108-la-chaise.png

1396694108-la-table-basse.png

1396694108-tabouret.png

1396695984-banc.png

1396706721-lampadaire.png

1396710911-tonneau.png

• J'aime
Reactions: ensiferum78
GG ! Je te dis GG et reprends ton sujet le plus vite possible ! (Je peux faire le Rolliste (ou Rolyste) pour faire l'histoire de Goldoria !)

Regarder avant de poster un message, le dernier message date du 26 novembre 2014. ^^