Golem farm ?

bon si jamais quelqu'un venait a lire il me semble que ya plus simple pour amener les villageois, seul celui embarqué dans un wagon pourrait traverser un portail de sable des âmes ...
 
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose concernant le spawn de golems de fer. Je sais que depuis la 1.4, il faut 10 villageois pour faire spawner un golem (20 pour 2, 30 pour 3, ...). Mais combien faut-il de portes en bois ? J'ai vu plusieurs informations qui se contredisent : Faut-il 21 portes en bois pour faire reproduire les golems ou est-ce qu'une seule suffit ?
 
en fait les portes en bois accélèrent la reproduction des villageois et je crois que le ratio c'est 3 portes pour 1 villageois mais sur wiki c'est bien expliqué. j'ai construit sur le modele de docm avec deux platesformes entourées de portes sur tout le tour et pas seulement entre les cases et ca spawn vraiment bien même si je suis un peu eloigné. en gros entre 7 et 10 villageois par case sont nés puis depuis plus rien. si tu as besoin de voir ce que ca donne fais moi signe...
a plus
 
Oui effectivement j'ai trouvé les infos que je cherchais :

Spawn de villageois : Tant que les villageois sont inférieurs à 35% du nombre de portes d'un village.

Spawn de golems : Il faut 21 portes en bois et au moins 10 villageois pour 1 golem. Pour avoir plus de golems, il faut augmenter le nombre de villageois à raison d'un nouveau golem tous les 10 villageois. Le nombre de portes n'a pas besoin d'augmenter.

Merci quand même !
 
Oui effectivement j'ai trouvé les infos que je cherchais :

Spawn de villageois : Tant que les villageois sont inférieurs à 35% du nombre de portes d'un village.

Spawn de golems : Il faut 21 portes en bois et au moins 10 villageois pour 1 golem. Pour avoir plus de golems, il faut augmenter le nombre de villageois à raison d'un nouveau golem tous les 10 villageois. Le nombre de portes n'a pas besoin d'augmenter.

Merci quand même !

salut, tu peux augmenter le nombre de villageois tu le dis toi même. les villageois spawn tant qu'ils sont inférieurs a 35% des portes d'un village donc plus tu as de portes plus tes villageois spawnent jusqu'à 35% du nombre total de portes...