Golem pas si bien fait

Faire une récompense spéciale pour les joueurs signalant un bug de dupe :c

  • Je suis pour :D

  • Je suis contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Salty_Bird_

Aventurier
14 Mai 2020
1
0
1
20
Bonjour les très compétents membres du staff, j'ai découvert un potentiel bug de duplication impliquant les whitelist des golems...

Si je fais dépasser la mémoire d'un chunk avec, je pense pouvoir être capable de dupliquer...
Je n'ai rien dupe principalement parce que je suis un joueur honnête (et que j'ai la flemme) mais j'aimerais que le bug de dupe avec les chunks soit totalement fixé... et non que l'on retrouve un autre moyen tout les mois :/
1589480450929.png
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Alors comment dire... Ici, nous sommes une communauté de fans du jeu, donc aucun membre du staff n'est en contact avec Mojang, alors nous pouvons rien n'y faire.
De plus, je vois que tu es sur Paladium, alors il n'est pas impossible que le bug soit causé à cause d'un mod.
Je t'invite donc a essayé en solo et sans aucun mod, si le bug persiste encore, alors va voir sur le Jira de Mojang pour voir si le bug n'y est pas report et créer un post si ce n'est pas le cas :
Si le mod n'est pas reproductible en solo et sans mod, alors je t'invite plutôt à aller contacter le serveur Paladium pour leur remonter le problème.