Tutoriel Golem (tout vert)

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Slt je suis nouveau sur minecraft ..ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'armure full diam's ,armes, etc en ...seulement 2 jours..Lol non je ne suis pas un geek seulement un adepte de ce jeu...Je voulais juste savoir si on peut créer des golem (les vert ) sur Minecraft PE ou s'il fallait avoir un serveur ou un mode différent....Merci de me répondre vite...A la fin de l'annèe je vaut peut être creer une chaine (hungers games,épicub,fallen kingdoms) et j'ouvrirai des serveurs avec des créations a moi!!!!!!!Sur ce a+ et répondez moi svp. a oui j'oubliais je n'arrive pas un trouver un ptn de loup en survivalslt pour en faire mon chien et sa m'enerrrvvee!!. si j'amais vous ne savez pas comment faire pour trouver très vite du diam's bah répondez moi ou creer une discussion et je vous répondrai (peut être paq vite lol)!!! Allez a+
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Mauvaises section. Je signale.
Et sinon qu'est-ce que tu appelle Golem Vert ? Les Golems de Fer ?
Pour le reste pourrais tu expliquer plus clairement. Genre en utilisant la touche Entrée de ton clavier.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je crois qu'un modérateur regarde cette discussion, il vas donc la déplacé et supprimer ton quadruple post (qui est interdit).
Et sinon, pour savoir quelque chose comme soit tu peux sois faire une recherche sur Google, soit aller voir sur minecraft-fr.gamepedia.com .
PS : ceci est mon 500eme messages. Félicitation a moi même :)