Semi-RP Grad-Novus serveur 1.8.1 Survie/semi-rp/aventure

Xemnors

Massacreur de Mouton
27 Août 2012
34
2
19
28
Salut ! Je suis intrigué par ton serveur, l'aspect survie j'ai compris le truc mais le Semi Rp ?? J'ai pas compris si il y avait plusieurs maps
 

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Bonjour Xemnors,

Oui il y a plusieurs maps, je te renvoie sur notre site internet : http://grad-novus.weebly.com/semi-rp.html pour plus d'explications. Cependant, laisse-moi répondre a ta question directement ici :

Oui il y a plusieurs maps, la principale qui sert principalement de spawn, pour la quête principale, pour les shops et tous les bâtiments ""administratifs"". Ensuite, il y a la map Survie qui sert à établir son camp, puis 2 maps ressources une Normal et une Nether. Le semi-rp veut tous dire et rien dire à la fois, c'est très vague ... Disons qu'à partir du moment où il y a des grades qui ajoutent des commandes, une monnaie et des trésors sur les maps ... Je pense qu'on peut classer notre Serveur dans cette catégorie.


A cela s'ajoutera les suggestions de nos futurs membres. Nous travaillons actuellement sur l'ébauche d'une map PVP si celle-ci est demandée par la communauté nous la mettrons en place.



Cordialement l'équipe de GradMc
 

Aker

Aventurier
4 Décembre 2013
21
2
5
28
Argh, le site est pas génial :confused:
Je me porte volontaire pour aider à ce niveau ( si voulu ) si le serveur me plaît

L'idée de l'aventure est pas mal, mais pour moi la partie survie ne donnera pas grand chose.

Cordialement
 

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Salut,

Je ne suis pas Webmaster malheureusement, je fait ce que je peut avec ce que j'ai. Tous en faisant au mieux pour les joueurs. Et bien si le serveur te plait tu pourras devenir un atout en aidant sur le site. Mais bon déjà nous verrons comment cela ce passe sur le serveur.
 

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Avec les actualités Françaises, il n'a pas l'envie de jouer à Minecraft n'y de passer du temps pour cela. Rapidement les choses changerons ne t'inquiete pas.
Je m'excuse donc pour les fautes, j'en suis à l'origine.