Map [grand fantasia] ILYA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SBNTT
  • Date de début Date de début

SBNTT

Aventurier
22 Janvier 2012
39
1
3
34
Bonjour/bonsoir !

J'ouvre ce sujet pour vous faire part du projet dans lequel je me suis lancé. C'est une construction en cours, donc pas finie, j'aimerai cependant connaître vos avis et peut etre pouvoir écouter vos conseils!

Ce projet consiste donc à reproduire sur minecraft la grande ville magique d' ILYA, du mmorpg grand fantasia.

Voici quelques images du début du projet:

PLAN DE LA VILLE :
Ilya.png

Restitution brute sur minecraft (partielle) :​
ilya1.png
J'essaierai d'insérer des photos de la vraie map du le jeu d'origine pour faire la comparaison avec mes travaux.​
J'espère que cet avant goût vous a plu, j'attend avec impatience vos avis sur ces débuts !​
Merci !​
 
Comment veut tu que l'on juge le rendu de ta map alors que tu n'as qu'une partie des rues de placés ?
Oui le placement des rues est similaire au plan, mais on peut pas en dire grand chose de plus.
Ce qui est réalisé demande quoi, 1h de travail maximum (en comptant la recherche et l'ouverture de mc).

Tu devrais plutôt bien avancer ta map, avoir les bâtiment principaux construit et une structure globale avant de demander un avis, vu qu'en plus le projet n'est pas énorme.
 
Effectivement, à cette échelle ça prend seulement une heure plus deux après-midi.

Ce genre de commentaire n'est pas la bienvenue.
 
Honnêtement je serais de l'avis d'octopus...
Il n'y a pas assez de matiere pour que l'on puisse constater quoi que ce soit.
(Même si je pense que tu aurait dû faire les rues plus grandes, Ilya est beaucoup plus imposante que cela):)
 
Je suis du même avis.
Pour éviter ce genre de critique, lorsqu'il y a un travail inachevé toujours en cours met la motion [WIP] dans le nom de la discusion.

(WIP : Work In Progress)

Et oui, par MC edit il n'y a rien de plus simple à faire en 1h de temps. Si tu maitrise bien le logiciel et les combinaisons de filtres tu fait ça en très peu de temps
 
C'est vrai que ce n'est pas très abouti et beaucoup trop peu avancé pour juger, mais cela commence bien !