Map Minemios - Le nouveau grand parc d'attractions Minecraft

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Bonjour, bonsoir !

  • Minemios est une nouvelle map basée sur le principe de circuits en minecart qui vous permettent de voyager entre toutes les attractions, pour les petits ou pour les grands, il y en a pour tout le monde (mega coaster, wooden roller coaster, dark ride, attractions aquatiques, stands, restaurants, manèges, ou tout simplement montagnes russes...)
  • Le parc est en constante progression et ne cessera peut-être jamais de s'agrandir. J'ai commencé tout seul le projet, il y a de là 1 mois, et maintenant je peux enfin vous sortir une version bêta du parc contenant environ une trentaine d'attractions !
  • Des amis m'ont rejoint et m'ont permis d'avancer plus rapidement sur certaines structures ou manèges et montagnes russes. Merci à eux aussi ! Voilà une nouvelle map basée sur le parc d'attractions, après celles de FunLand ou encore Amazing Land qui sont déjà extrêment célèbres. Nous avons tenté au maximum de thématiser chaque attraction avec un décor précis pour plonger le parcours dans une vraie ambiance.
  • Le parc est seulement en version française pour le moment, mais bien sûr, je prendrai le temps de le traduire si elle fait réagir.
Je posterai le plus souvent possible, une nouvelle version de la map avec des améliorations ajoutées, des bugs d'attractions corrigés, de nouvelles attractions ou encore des trucs à changer qui m'ont été dit par deslecteurs. N'hésitez pas de poster vos commentaires pour donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : http://www.mediafire.com/download/gkpk2u28g3hb34g/Minemios_Bêta_[0.9.0].zip

Voici quelques photos pour vous donner un avant goût avant de tester la map sur le terrain, une fois sur votre jeu. ;)


Cordialement, Lycoon.


2014-11-04_21.28.06.png
2014-11-04_21.28.27.png
2014-11-04_21.29.12.png
2014-11-04_21.29.30.png