Demande GRAPHISTE 3D - Logo, annière, mignatures!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vic_tor
  • Date de début Date de début

Vic_tor

Architecte en herbe
14 Octobre 2012
80
12
56
26
Salut a tous,

Je vous propose mes services en tant que graphiste pour du travail de très haute qualité a très bas prix par rapport aux autres graphismes de mon entourages.
En ce moment, je vous propose jusqu'à la fin du mois de juillet 2 images + la 3eme gratuite!
Les images sont au prix de 7€ chacune par paypal.
Ajoutez moi sur Skype pour plus d'info! (craftlive.creations)

Merci, Graph-Commun! :)
Voilà quelques images pour les interessés, ce sont des images que j'ai réalisé pour la page facebook "Minecraftia" :

Bakcground 7-2.png
Bakcground 5_0082-2.jpg
Bakcground 4-3.png
Background 3-4.png
Bakcground 9-2.png
Bakcground 17-2.png

Je connais Vic_tor, il y a un niveaux très très élevé.

Je n'en doute pas, je ne remets rien en cause, mais pour ceux qui cherchent et qui veulent se faire une idée c'est peut-être mieux, et comme ça les sceptiques qui pensent que 7euros c'est trop cher, ils verront pourquoi au moins :)

Et je tiens à dire d'ailleurs, par expérience dans mes études ou stages, que 7euros ce n'est pas grand chose pour des services graphiques (pour ceux qui doutent et qui me lisent). En effet, si vous voulez la qualité, un travail bien fait avec de belles finitions et du temps passé dessus, cela revient normalement à bien plus cher, sachez-le! ;)

Par exemple, un logo à réaliser ça peut paraitre simple, mais ça ne l'est qu'en apparence, il y a des heures de travail avant d'arriver à un excellent résultat.

Donc voila, à un moment donné tout ne peut pas être gratuit si vous souhaitez de la qualité.

• J'aime
Reactions: Xantar
Merci pour ton message Kevin, et ce que tu dis est totalement vrai, il m'est arrivé de travailler plusieurs jours sur une image en proposant de multiples possibilité à mon client jusqu'à ce que le résultat voulus soit obtenus!
Le plus grande de mes fierté est de voir la satisfaction qu'on mes clients après qu'ils aient reçu l'image qu'il voulaient!

Donc ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas a me joindre sur Skype (craftlive.creations)!

Merci pour ton message Kevin, et ce que tu dis est totalement vrai, il m'est arrivé de travailler plusieurs jours sur une image en proposant de multiples possibilité à mon client jusqu'à ce que le résultat voulus soit obtenus!
Le plus grande de mes fierté est de voir la satisfaction qu'on mes clients après qu'ils aient reçu l'image qu'il voulaient!

Donc ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas a me joindre sur Skype (craftlive.creations)!

C'est une très bonne mentalité que tu as de passer du temps dessus, et de revenir modifier si il le faut, c'est très bien, on ressent la motivation et l'envie de faire du mieux possible!

(au passage, tes rendus sont de bonne qualité je trouve, effectivement comme le disait la fameuse équipe Graph-Commun ;) )

• J'aime
Reactions: Xantar
Je ne veux rien remettre en cause non plus mais 7 euros pour un travail qui prend 1 heure sur C4D ou Blender c'est cher payé. Je ne dis rien de plus.