Demande GRAPHISTE 3D - Logo, annière, mignatures!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vic_tor
  • Date de début Date de début
Te vexe pas @Tanki_wide mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi en mal, après je ne te connais pas donc je ne juge pas!

7€ se n'est rien, regardé les prix de la graph-commun, on a pourtant des mass de commandes.
Pour vous donner une petite idée de son boulot voici une vidéo:
Cordialement.

• J'aime
Reactions: KevinKaelem
alalala les gars... sérieusement...

comment vous pouvez juger le travail de quelqu'un simplement sur le fait qu'il fasse payer son travail au dessus de un euro??
arrêtez un peu de vouloir le descendre, il fait un travail de qualité et il ne passe pas que quelques dizaines de minutes à réaliser ses animations/créations 3D.

Il est un peu de la même tempe que moi, pas plus tard qu'il y a deux mois j'ai mit 2 semaines avant d'arriver à un rendu final pour un simple logo pour la candid' de paris à l'expo universelle 2025 que le comité m'avait réclamé, et je l'ai fait car j'ai été choisi pour représenter mon université en tant que partenaire, je n'ai pas été payé pour le temps passé dessus malheureusement.

si il veut se faire rémunérer pour son travail il a COMPLETEMENT RAISON et ça m'a l'air justifié d'après la vidéo montrée par la GRAPH-COMMUN :)

j'ai passé une semaine entière sur un design, plusieurs fois sans jamais me faire payer un centime. J'ai passé plusieurs heures / jours sur des logos pour les réussir sans jamais obtenir un euros.

Vous savez pourquoi ? Parce que vous et moi sommes sur un jeu : pas des professionnel qui viennent chercher des activités pour leurs affaires.

Votre premier réflexe c'est "faire payer" ah bah oui , tout travail mérite salaire ... Et combien de temps ? Vous vous faites assez d'argent pour vivre ? Probablement pas. Et plutôt que de préparer l'avenir vous cherchez à sous-tirer le maximum aujourd'hui ...

Qu'auriez-vous à gagner ? Une galerie pleine de projet, un réseau de contact basé sur votre travail volontaire et qui pourrai vous vendre ... Et un jour, vous pourrez voir des professionel étant déjà bien expérimenté, c'est ça qui compte et LA vous ferez payer. Mais pas 7€, pas 15€, mais vous ferez payer votre travail à l'heure : 30 € minimum l'heure.

Je vous conseille simplement d'y penser, d'accord ?

j'ai passé une semaine entière sur un design, plusieurs fois sans jamais me faire payer un centime. J'ai passé plusieurs heures / jours sur des logos pour les réussir sans jamais obtenir un euros.

Vous savez pourquoi ? Parce que vous et moi sommes sur un jeu : pas des professionnel qui viennent chercher des activités pour leurs affaires.

Votre premier réflexe c'est "faire payer" ah bah oui , tout travail mérite salaire ... Et combien de temps ? Vous vous faites assez d'argent pour vivre ? Probablement pas. Et plutôt que de préparer l'avenir vous cherchez à sous-tirer le maximum aujourd'hui ...

Qu'auriez-vous à gagner ? Une galerie pleine de projet, un réseau de contact basé sur votre travail volontaire et qui pourrai vous vendre ... Et un jour, vous pourrez voir des professionel étant déjà bien expérimenté, c'est ça qui compte et LA vous ferez payer. Mais pas 7€, pas 15€, mais vous ferez payer votre travail à l'heure : 30 € minimum l'heure.

Je vous conseille simplement d'y penser, d'accord ?

Ah ca, je suis totalement d'accord avec toi! je partage ton point de vue pour dire que sur ce forum on parle essentiellement d'un jeu, avec en partie de nombreux jeunes qui n'ont pas forcément envie de payer pour une simple image.
mais si il souhaite se faire rémunérer il a tout à fait le droit de tenter quand même :)
A la limite si certains veulent gagner de l'argent, faites des concours que l'on trouve sur internet d'architecture, de design graphique ou autre ;) c'est ce que je fais et en gagnant les premiers prix on se fait de l'argent sans passer sur un forum d'ici.
en 3 jours de boulot je viens de me faire plus de 1000 euros avec un prix de conception de monument lors d'un appel à projet à paris, je vais d'ailleurs chercher le chèque en ce moment même.

Ce que je veux dire par là, c'est que pour ceux qui souhaitent vraiment faire de leurs compétences graphiques un moyen lucratif, les forums de minecraft.fr ne sont peut-être pas les plus appropriés :) mais rien n'empêche de tenter

bonne journée les amis!

• J'aime
Reactions: Xantar
Le forum de minecraft.fr est très bien pour commencer, la graph-commun a commencer sur minecraft.fr on se retrouve a bosser pour de gros partenaire et des professionnel.
Ensuite tous travail mérite salaire, c'est sure que tu ne te ferra pas un salaire mais tu peut déjà te faire beaucoup, la graph-commun a une gamme de clients qui on plutôt le porte monnaie facile est nos prix leurs convient a merveille puisque nous proposons un maximum de qualité.
Cordialement.

Ah ca, je suis totalement d'accord avec toi! je partage ton point de vue pour dire que sur ce forum on parle essentiellement d'un jeu, avec en partie de nombreux jeunes qui n'ont pas forcément envie de payer pour une simple image.
mais si il souhaite se faire rémunérer il a tout à fait le droit de tenter quand même :)
A la limite si certains veulent gagner de l'argent, faites des concours que l'on trouve sur internet d'architecture, de design graphique ou autre ;) c'est ce que je fais et en gagnant les premiers prix on se fait de l'argent sans passer sur un forum d'ici.
en 3 jours de boulot je viens de me faire plus de 1000 euros avec un prix de conception de monument lors d'un appel à projet à paris, je vais d'ailleurs chercher le chèque en ce moment même.

Ce que je veux dire par là, c'est que pour ceux qui souhaitent vraiment faire de leurs compétences graphiques un moyen lucratif, les forums de minecraft.fr ne sont peut-être pas les plus appropriés :) mais rien n'empêche de tenter

bonne journée les amis!

tout à fait d'accord avec toi, je vois où tu veux en venir :) et après tout il fait comme il veut!
gg pour ton premier prix d'architecture! :D

Quelqu'un est interessé? :)
La 3eme image que vous prenez est gratuite jusqu'à Dimanche!
Ajoutez moi sur Skype (craftlive.creations)