Demande Graphiste - Amateur - ~ Logo ~ Bananières ~ etc. Gratuit

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
Salut,
je suis NaDesign, designer amateur.
Je crée des logos, bananiers, avatar etc. gratuitement. Pour toute informations vous pouvez me contacter sur Skype : sp_san-pitie
Je me ferai un plaisir de vous aidez...

Je vous demanderais par contre de remplir un petit formulaire pour cerner le type de projet que je devrais réaliser pour vous avant de vous contacter par skype ou par mp.

------------------------------------------------------------------------
Pseudo in game :
E-Mail :
Skype :
Type de projet (avatar, logo, etc.) :
Format (en pixel x pixel)
Description :
------------------------------------------------------------------------
NB : Je suis un novice pour le moment, je ne prendrais donc pas de projets trop compliquer... en d'autres termes, si je trouve un projet trop compliquer ou que je ne m'entend pas avec le client, je me réserve le droit de refuser le dit projet.


Créations a ce jour réaliser et exemples : cliquez pour voir en taille réelle.

Nader Design.pngnaderboiser.pngNeonNad.pngSPACE BANNER PSD.jpgMinecraft example.pngmminecraft.pngS4.jpgMinecraft style rouiller.jpg

-- Je voudrais aussi ajouter que je prend un projet a la fois, histoire de ne pas "accumuler" les projets et ainsi avoir du mal a les terminer. --

Statut : Accepte les projets.

Si mon statut devient un jour -n'accepte pas de projets pour le moment-, alors je suis probablement entrain de travailler sur un projet, je vous demanderais donc de patienter jusqu’à ce que j'ai terminer.

Merci beaucoup de m'avoir choisis pour vos projets !
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonsoir;

Les rémunérations ne sont pas autorisé sur Minecraft.fr, a moins que vous disposiez de la dérogation ?

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
Merci de l'info Graph-Commun ^^.


eYe_Corsair, c'est un fond d’écran et non un logo ou une création personnelle c’était pour l'avatar d'un pote et il voulait ce dessin... faudrait demander avant d'attaquer.
 

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
je la supprime... de toute façon il n'y avait pas de copyright sur ce que j'ai pris