Graphiste assez doué pour kit à thème (avatar+bannière+userbarre) escaaargot !!!

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
:salut:

Je cherche donc -comme marqué dans le titre- un "Graphiste assez doué pour kit à thème (avatar+bannière+userbarre) escaaargot !!!" (oui, j'ai copié/collé, et alors ?)

Je vous préviens, je suis trèèèès exigeant ! Déjà, je veux un escargot tiré de cette page de sprite. Ensuite : je n'ai pas skype et refuse de l'installer et je vais demander exactement ce que je veux :diable: cependant, je peux communiquer un chat sur la chatbox du fofo, par MP ou par g.mail (messagerie instantanée)

L'avatar : je me contenterai de la compilation en .gif de l'escargot qui bouge la tête MAIS avec l'escargot qui a les yeux grand ouvert (au milieu) avec une ombre et un fond transparant, pas besoin de mettre un fond ou un brush.

L'huseurbhahr : L'escargot avec marqué "STOP the troll" dans les règles de l'userbarre, donc un effet reflet sur le dessus et avec les barres en diagonale.

La b-b-b-bannière : Emerveillez-moi^^

J'espère avoir été assez clair,
Merci d'avance !

J'aime l'idée. Je relève le défi de faire quelque chose qui te plaira :D

Je vais commencer par l'avatar !

Par contre pour l'userbar, tu veux un escargot dedans où a coté, ou dessus, ou qui le recouvre un peu ?
Et quelle couleur ?

Pour la bannière il faut mettre quoi dessus, a part l'escargot ? "Korrycube's tutorials" ?

EDIT : Concernant les sprites, je serais obligé de mettre un crédit a l'auteur. Et ça je ne peux pas faire autrement, donc c'est juste pour te prévenir.

EDIT 2 : Je t'envoie l'avatar par MP !

J'avais juste mis le minimum pour que le graphiste puisse voir ce qu'il va faire. Pour tout t'avouer, je m'attendai à bider^^

Pour l'usheurbhar, disons que je souhaiterai un gros escargot qui recouvre un peu (agrandissement obligé) mais, bien sûr, sans effet de lissage, soit on laisse la pixelisation. Pour la couleur, je pencherai vert du vers (pourri, j'approuve). Un troll spotted en plus petit (par rapport à "STOP the troll) et dans la même police en diagonale pourrait faire un truc pas mal !

En ce qui concerne les crédits, du moment que c'est discret, cela ne pose aucun problème, vu que je compte remercier un minimum ceux qui m'ont permis de réaliser mon "personnage", c'est à dire toi et boo.

Pour la bannière, je mettrai plutôt korrycube's channel, dans la police de youtube, et avec channel entouré de rouge, mais ça, c'est toi qui doit m'émerveiller, et ça va pas être facile, mouah ah ah ! :diable:
Donc je récapitule, le texte est "Korrycube's channel", et bonne chance !

En espérant ne pas être trop difficile,
Bonne chance !

Alors comme ça tu ne veux pas de signature estampillée GDF, je vais demander ton retrait tout de suite. è.é

Je suis très triste.

Mais Ô, puissant"e" sindri, je ne cherchai aucunement à vous offenser ! Je suis membre du GDF, mais pas du Lulzpic club, voilà tout.
@Yhoyhoj : ajoute un GDF sur l'userbar, stp, sinon je vais me faire étriper...

Korrycube a dit:
Mais Ô, puissant"e" sindri, je ne cherchai aucunement à vous offenser ! Je suis membre du GDF, mais pas du Lulzpic club, voilà tout.
Heu moi non plus... Je fait juste les signature du GDF, c'est pas des Lulzpic que je sache. o.O

M'enfin tu viens de gagner toute ma haine. Quel beau cadeau. Et le GDF il faudrait que je lui fournisse, c'est moi qui ai le logo en seul. Donc ne lui ordonne pas ça.

Je peux reprendre ton magnifique gdf, et découper l'ignomie qui se cache derrière :p (ce message est à prendre au 400ème degré)
Et, disons que... je gang des floodeurs en "tag", mais pas super bien fait, j'aime pas trop, c'tout...

Non celui de ma signature n'est pas à prendre, OasiZ_ s'est amusé à le prendre aussi sur celle de arno pour faire sa signature, tu vois le résultat...

Je l'ai en gros et puis il faut adapter la couleur avec la signature !

Bon de toute façon je te hais, je m'en vais, et ne met pas GDF, je refuse que tu portes le nom du gang sur toi, même en "écrit".