Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah non le modèle ne me dérange pas, mais j'arrive pas à le reprendre correctement ! ^^ !
Si j'ai bien compris tu veux le D et le E à l'envers non?
Je vais faire un autre essaye aujourd'hui !
Si possible oui, après, comme je vous l'ai dit dans le message précédent, libre à vous d'y aller comme bon vous semble ^^ j'ai jamais été doué en dessin et c'était la première idée qui m'est venue en tête, donc, encore une fois, vous pouvez y aller comme ça vous amuse pour un tout autre design si nécessaire tant qu'on sait lire le "djesty" et que c'est stylé
Sympa! et si ça ce n'est qu'un début, je serais curieux de voir le reste xDD
En tout cas, celui ci est déjà bien classe merci beaucoup ^^
Peut-être juste ajouter un fond pour ne pas avoir du blanc? (j'abuse peut-être un peu ^^' )
Sympa! et si ça ce n'est qu'un début, je serais curieux de voir le reste xDD
En tout cas, celui ci est déjà bien classe merci beaucoup ^^
Peut-être juste ajouter un fond pour ne pas avoir du blanc? (j'abuse peut-être un peu ^^' )
Tu peut le choisir toi même sinon, un simple logiciel à la gimp ou à la paint.net, tu utilise la "baguette magique" et tu y met ce que tu veux!
Si tu veux que je rajoute des effet, je pourrai, mais moi, finalement, je la trouve bien comme ça, je dirait que il y a un concept moderne et épuré.
ouais c'est vrai que c'est moderne et épuré et que c'est classe
Juste que vous avez tous un fond sur vos images mais ici ça passerait peut-être moins bien :/
Quand je vois que les autres parlaient d'adobe illustrator, de photoshop, un simple paint.net à suffit, pas de fioritures. C'est simple et efficace, je suis fier de moa. *Tête qui gonfle*