Demande [Graphiste]Background/Avatar youtube à votre demande!

Mes créations vous intéressent-elles?

• Total voters
    23
Faalngrater pour mes logos sans être préssé tu pourras me les faire quand?

Tu peux laisser tomber ma commande. Je me suis fais moi même mon Design youtube et mon nouveau Logo !

tu peux m faire une intro yutube ?? bonne soirée

Je n'ai rien contre toi mais un bonjour, j'aurais aimé que tu puisse me faire...et la description de ce que tu veux ect.....
Le créateur du Topic n'est pas un larbin, il a la gentillesse de proposer ses services alors un peut de respect et de courtoisie envers lui serais très agréable.
Je dit cela pour tout le monde faisant des demandes ici ou ailleurs.

Merci.

Merci Akkta^^

eh ben golande, ça n'a pas trop changé. je peut tres bien te faire une intro avec une image fixe, et tu n'auras rien a redire car tu n'as pas donne de precisions.

et thotho tu le veux commnt ton avatar?

pour m'éviter du travail inutile comme pour aefi, évitez les "fés 1 truck stylé pr moi stp"

double post, voilà le B.G. de Stark
183405StarkGACKGROUND.png

Merci Akkta^^

eh ben golande, ça n'a pas trop changé. je peut tres bien te faire une intro avec une image fixe, et tu n'auras rien a redire car tu n'as pas donne de precisions.

et thotho tu le veux commnt ton avatar?

pour m'éviter du travail inutile comme pour aefi, évitez les "fés 1 truck stylé pr moi stp"

Et bien désolé si je trouve ce que tu fais ne me convient pas c'est tout. Après je n'ai peut être pas été assez clair.
Un dernière chose évite de dire "fés 1 truck stylé pr moi stp" parce-que j'ai été gentil et n'ai pas dit de : "c moch" ou encore de : "c nul lol" et en plus ton niveau de français est moyen.

alors aefi, je ne t'ai jamais cité quand j'ai dit
fés 1 truck stylé pr moi stp
mais il faut que tu admette que mon travail s'est avéré inutile:
j'ai essayé de faire quelque chose comme ton avatar de maintenant, mais non, il ne te plaît pas.
dans ta demande, tu ressemblais aux nouveaux du serveur Minecraft.fr:
au lieu de faire leur candidature, si tu traîne dans"demandes refusées" tu peux trouver des c***eries pas possibles, un d'entre eux est allé jusqu'à mettre son pseudo, tout simplement.
alors,
A partir de maintenant, toute demande pas suffisemment précise ne sera pas prise en compte.

Donc aefi, si tu veux toujours un avatar, je t'invite à reformuler ta demande et préciser ce que tu veux, je te ferai un avatar avec plaisir.

et pour mon niveau de français, déja, c'est pas ma langue maternelle, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une orthographe correcte pas comme des gens de mon âge, qui se justifient en disant que l'orthographe c'est pas important si c'est pas en dictée.
les fautes de frappes arrivent a tout le monde, donc ne te plains pas s'il y a un l en trop ou un i en moins.

bref, oublions cette histoire, car ça fait pardre un temps fou.