Graphiste Graphiste cherche des projets

Marks

Bucheron
20 Février 2017
20
3
16
24
Bonjour à tous , je suis graphiste et je cherche des projets pour approfondir mes connaissances.
je suis débutant donc si vous avez des conseils merci :)

Mon pseudo est Marks

Mon twitter : @Marks_GFX
Mon skype : Marks Build

Je vous laisse juger de mon travail :

1.jpg
2.jpg
3.png
4.jpg
5.jpg
6.jpg
 

ShootMeGirls

Aventurier
16 Avril 2017
12
3
4
27
Bonjour ! Nous recherchons activement un graphiste pour suivre la création d'un site, de bannières et possiblement d'illustrations d'évents. Le travail n'est pas pour tout de suite mais si cela t'intéresse, il est toujours bon d'être en contacte à l'avance. :)

Il se peut que tu ne travailles pas seul mais avec la personne qui s'occupe du site. Je pense qu'il serait mieux toutefois de parler de ça en vocal.

Voici le lien de mon projet : https://minecraft.fr/forum/threads/projet-de-double-serveurs-semi-rp-pixelmon-1-10-2.214073/

Dedans tu as aussi tout ce qu'il faut pour me contacter. :) Si le projet te va, j'espère te voir bientôt sur notre discord ou sur skype !

Bonne continuation à toi !


Cordialement, ShootMeGirls
 

Ticlick

Fondateur de Play-Cubes Network
30 Décembre 2016
46
4
73
Québec
play-cubes.net
Bonjour ou bonsoir ,

Aujourd'hui je vous contacte pour vous dire franchement que s'est un début de graphisme très évoluer et j'aimerais pouvoir vous parler sur skype si vous pouvez m'ajouter : ticlick_play .
 

Immortalis_Vf

Aventurier
18 Avril 2017
6
2
3
24
Bonjour, je souhaite créer un serveur Minecraft moddé sur le thème des mangas (MangasWorlds) alors j'aurais besoin pour cela :

D'un ou plusieurs graphiste(s) (pour le texture pack du launcher et du server contact moi Skype si disponible Immortalis_vf
 

Dorian349

Bucheron
14 Avril 2017
25
0
14
22
Bonjour,
Je suis entrain de monter un gros serveur rush inédit (avec des mini-jeux inédit) et nous recherchons des graphistes, ton travail est superbe !
Contacte moi en privé !