Création Graphiste gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VayDee
  • Date de début Date de début
Juste savoir si il y a possibilité de varier les couleur par rapport aux rangs?
sinon t’embête pas.

Oui oui c'est possible je mis attéle pas tout de suite car si tu veut ce genre de chose il faut que je les refassent en entiére

• J'aime
Reactions: Narciss
Oui Nacriss je pense que ce soit possible je vais regarder sa de plus prêt dés que possible

Et sinon _Orphevs_ très beau travail mais il faut savoir qu'en lycée ont apprend le vectoriel avant tout ^^
Mais il faut savoir que les lycées ne prenne pas en fonction de ce que tu sais faire mais celons ton envie etc... mais c'est toujours bien d'avoir des bases ^^

Perso le lycée où je suis allé m'a juste fait passer un test de dessin, rien de plus. Puis bon quand je vois ce que savent faire ce qui en sortent après je me demande ce qu'on y enseigne parce que le vectoriel n'a rien de compliqué sur Illustrator. Après c'est mon point de vue. ^^

Perso le lycée où je suis allé m'a juste fait passer un test de dessin, rien de plus. Puis bon quand je vois ce que savent faire ce qui en sortent après je me demande ce qu'on y enseigne parce que le vectoriel n'a rien de compliqué sur Illustrator. Après c'est mon point de vue. ^^

Franchement ça dépend de quel lycée et de la faciliter de la personne moi perso je regarde ceux qui parte de terminal cette année ils sont balaise pas tous mais quand même ! Après faut passer en école quand même mais il faut savoir aussi que tout le lycée on t'apprend à gérer les logiciels ils t'apprennes pas à dessiner sur illustrator etc... Enfin un minimum mais bon.
Après il faut savoir que pour certain que quand tu est en lycée c'est soit pour la publicité soit pour de l'illustration (je fait 2 groupe d'istinc mais tu me comprendras)

Vous parler de chose que je ne comprend pas, moi je comprend plutot
<tbody><tr>
<td class="thead" colspan="2"><strong>Les plus populaires...</strong></td>
</tr>
<tr>
<td class="tcat" width="50%"><strong>Sujets ayant eu le plus de réponses</strong></td>
<td class="tcat" width="50%"><strong>Sujets les plus regardés</strong></td>
</tr>
<tr>
<td class="trow1" valign="top"><!-- start: stats_thread -->
<a href="showthread.php?tid=3" original-title=""><strong>-A LIRE AVANT DE POSTER-</strong></a> (0 réponses)<br>
<!-- end: stats_thread --><!-- start: stats_thread -->
<a href="showthread.php?tid=5" original-title=""><strong>A propos du forum</strong></a> (0 réponses)<br>
<a href="showthread.php?tid=7" original-title=""><strong>-A LIRE AVANT DE POSTER-</strong></a> (0 réponses)<br>
<a href="showthread.php?tid=8" original-title=""><strong>-A LIRE AVANT DE POSTER-</strong></a> (0 réponses)<br>
<a href="showthread.php?tid=10" original-title=""><strong>Postes à pourvoir</strong></a> (0 réponses)<br>
<!-- end: stats_thread --></td>
<td class="trow1" valign="top"><!-- start: stats_thread -->
<a href="showthread.php?tid=5" original-title=""><strong>A propos du forum</strong></a> (51 affichages)<br>
<a href="showthread.php?tid=3" original-title=""><strong>-A LIRE AVANT DE POSTER-</strong></a> (17 affichages)<br>
<a href="showthread.php?tid=10" original-title=""><strong>Postes à pourvoir</strong></a> (15 affichages)<br>
<a href="showthread.php?tid=7" original-title=""><strong>-A LIRE AVANT DE POSTER-</strong></a> (10 affichages)<br>
<a href="showthread.php?tid=8" original-title=""><strong>-A LIRE AVANT DE POSTER-</strong></a> (4 affichages)<br>
<!-- end: stats_thread --></td>
</tr>
</tbody>]

Cette section est réservée aux demandes graphiques uniquement, et non aux CV et autres galeries.
Je déplace.